Sinon Slava Tu vote pas Encore?
On peut voter pour soi-même ?
Non! lol
Bon allez je vais voter
Je t´attends!
C´est fait malef
Ok! Sinon Sa Gaz Toujours pour toi Endribes?
A plus
@+ Slava!
dans l´cul la france dans l´cul lulu dans l´cul!!
Deja a la Guerre de 100 Ans il l´aurait u dans le Cul si il y aurais pas u Jeanne d´arc! ^^
Changement de Situation Zidane viens de Marquer sa fait 1-1! ^^
Les Français Gagne 2-1! ^^
felicitation hibou tu as poster le 2222 éme message ^^
lol Sano.. Je Prefere poster le 100 000 Messages d´un Topic!
Mouahahahahaha Les Anglais.... dans le c*l ! !!!!!!!!!
Alors la je suis vraiment trop content!! Ces anglais se la pétait, et bien , bien fais pour leur gueule! Ils peuvent aller pleurer maintenant
Mouais Bon le Foot c´est pas ma Tasse de Thé! ^^
me to
Entre un Match de Foot et Regarder Stargate je choisi la 2eme Option!
Salut sa va?