CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:53:51

Regardez page 1094 et vous comprendrez ce qu'un être aussi démuni appelle "agression".

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:54:31

Bonjour TheRedWave, l'ambiance est là mais le flood est toujours présent.

adnst
adnst
Niveau 9
02 mars 2013 à 14:55:01

bienvenu, il flood sans bot mtn.

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:55:17

Bienvenue ! Tu verras c'est sympa ici. Tu peux poser autant de question que tu veux et t' auras une réponse ! Dans la limite du possible bien sur !

Pour mon équation de tangente , personne ?

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:59:17

Cette non-entité n'a pas saisi que dans "Racisme/Incitation à la haine", c'est soit l'un, soit l'autre, soit les deux.
M'enfin toujours est-il qu'il ne sait pas ce qu'est une incitation à la haine.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:59:56

tkt Gela, c pas ta faute si dans la creuse les freres et soeurs se reproduisent et créer des trucs comme ça :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:04:00

Les malheurs de la consanguinité ...

Personne pour mon équation de tangente ?

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:05:24

Jerry Mescaline :rire:

Range tes arguments Bouba, tu ne sais tout simplement pas ce qu'est une incitation à la haine.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:07:01

Je sais pas ce que t'entends par "équation de tangente" Adhibou et je suis pas sûr de pouvoir la résoudre, je suis en 3e voyez-vous :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
02 mars 2013 à 15:08:20

vidéo de booba qui rage ici ---> http://m.youtube.com/#/watch?v=DrGbR_1ipWU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DDrGbR_1ipWU&gl=FR

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:09:00

a = la pente, soit faut que tu la calcules soit on te la donne :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:09:32

Ben c'est l'équation cartésienne de la tangente. Tu verrais ça en secondes et 1e.

Tout droite a une équation , même les tangente. Moi je veux cette équation.

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:10:49

J'ai une formule ( donné plus haut ) mais je la comprend pas :)

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:13:08

Incitation a la haine : action d'inciter la haine :oui:

Besoin d'autres définitions ? Demandez ! N'hésitez pas :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:15:01

Bourbourg :d) c'est parce que les étoiles que tu vois qui ne sont pas dans l'objet central sont dans NOTRE galaxie :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:19:01

Aidez moi please !! :cute:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:21:43

Bouhlamerde n'a toujours pas compris les règles de ce site.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:22:27

Tu sais que f'(a) = lim(x->a) (f(x)-f(a))/(x-a).

f'(a) c'est quoi ? c'est la pente de la tangente à ta courbe (tu vois ça sur un graphe).

Si tu connais la pente de ta tangente, tu peux connaître l'équation de la tangente si tu as l'ordonnée à l'origine (c'est juste l'équation d'une droite).

Fais le graphe d'une courbe et trace sa tangente en un point. L'équation de cette tangente ça sera y = f'(a)(x-a) + f(a).

En 0 ça se comprend bien : tu remplaces a=0 donc y=x*f'(0) + f(0). C'est juste l'équation d'une droite de pente f'(0) et d'ordonnée à l'origine f(a).

Donc là t'as juste à calculer f(0) et f'(0)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:23:36

D'ordonnée à l'origine f(0)

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:29:16

Ben avec ma fonction 2x^3 - 60x^2 +450x , f(0) = 0. Donc la dérivé pareil.

La pente , quésaco ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment