En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Natraps1
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:53:59
Ignore-le...
MescaIine
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:30:58
Hey j'ai conduis une carrera
Celle du frère d'un pote, c'est trop ouf l'acceleration comparé à la punto
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:35:02
C'est quoi qui cloche chez toi? Tu manques d'attention IRL et tu viens refouler ça ici? Tu sais y'a des psychologues pour ça. Tu te prends pour le centre du monde ou bien...? En tout cas t'es pathétique, retourne sur ton 15-18 haplolxd et reviens ici quand tu auras acquéri un minimum de maturité.
À bon entendeur.
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:38:05
Je vois que ta répartie est aussi limité que ta maturité.
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:41:14
Ahah. Sais-tu que les personnes qui taunt sur la taille des autres sont eux-mêmes complexé?
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:44:02
Bourbourg, tu as refoulé ta haine dans un post, mais ne l'étale pas sur plusieurs, car bien qu'on soit sur le topic Bla-Bla, c'est déplacé. Maintenant laissons-le dans sa frustration.
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:48:39
Bof, personnes va mourir que tu "flood" le forum (1 topic tout les deux minutes, tu tournes sous Windows 95? ). J'trouve ça plutôt humiliant pour toi et ta réputation. Certes c'est qu'un pseudo et ça se change m'enfin.
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:55:43
J'ai pas de chien, désolé de te décevoir
Sinon niveau troll tu me déçois. D'après ce qu'on m'avait dit tu étais meilleurs. J'ai déjà vu mieux chou.
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 03:01:00
Ahah, je l'attendais le taunt sur les parents. Mon avis sur toi est forgé. Je ne vais plus m'attarder sur ton cas, si ça t'amuses de flooder des forums intéressants c'est ton choix. Et c'est dommage.
Sur ce, bonne nuit aux autres.
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 03:02:12
Tu sais Booba, ça me fait gentiment sourire. Je suis censé avoir peur de toi ? Tu es aussi méprisable que pitoyable. Sous tes airs de demi-dieu se cache en réalité un pingouin derrière son écran d'ordinateur frustré par une enfance et un environnement défavorables et tu voudrais qu'on lâche l'affaire et que l'on te porte respect ? Le voilà, ton respect.
Si l'on découvre un astéroïde, une comète, nébuleuse, galaxie à qui doit on annoncer la nouvelle en premier pour être marquer comme le découvreur ?
game-forever
Niveau 33
02 mars 2013 à 09:23:33
Mais c'est pas possible N'empeche que merci , il me manquait le perroquet dans mon bloc note
Bushnell
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:31:31
@ Happlow
Bah celui qui pense avoir découvert l'objet,aujourd'hui c'est surtout les cometes et nébuleuse planétaire qui sont encore possible à découvrir Je pense que si tu découvre un objet,tu dois envoyais un mail à tel institut et il te confirme ou non
Ce soir j'attaque le couple M81/M82
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:00:32
Cool de la lecture
Kool
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:34:02
Battleship, ce film Z amerloc
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 10:37:58
Oh non pourquoi il a recommence? Jai loupe un episode?
Orel_25
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:04:53
Bouba bien que tu sois juif, on ne dit rien sur le forum astro par rapport à ton peuple, alors arrête de flooder stp.
VassiliZz
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:09:52
Amateur de Dieudo orel?
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:16:10
Car il n'y a point de racisme et de discrimination chez les scientifiques, car nous, on sait réfléchir
KOUKOU MARINE \ /
On parle de quoi?
Orel_25
Niveau 12
02 mars 2013 à 12:17:56
À non pas vraiment, mais il m'a confié par mail qu'il était juif (pas une insulte vass ) et il c'est pris la tête avec un modo par rapport à ça.