Booba, fais tes valises. Vas titiller le -15, tes posts passeront outre de l'avalanche.
Tu n'as tout simplement aucune raison de t'en prendre à ce forum. Que tu sois sympa ou non, si ça ne dure pas, ça ne nous n'est d'aucun intérêt.
Donc si tu dégages d'ici ou que tu arrêtes tes conneries et tes messages totalement dénués de sens et d'intérêt en ce qui nous concerne, tu auras peu de chance de perdre tes pseudos que tu chéris tant.
C'est bien beau, mais à un certain moment, tes monologues et tes menaces injustifiées commencent à bien faire.
Et si tant est que tu sois peut-être l'un des éléments qui nous permettront peut-être d'avoir un modérateur, tu en seras remercié par d'irrémédiables kicks.
Et si tu commençais par arrêter de polluer de messages inutiles ce topic ?