Le lancement est pas rediffusé ?
si j'ai bien compris elle est pas encore lancée, à voir sur nasatv peut etre.
http://www.spacex.com/webcast/
Vous pouvez me résumer son utilité svp?
ben c'est un lancement d'un satellite par une fusée (entièrement automatique, ya pas d'homme dedans) d'une entreprise privée, Space X.
Comment on fait pour le voir ?
d'ici 30min il va peut etre y avoir un suivi en streaming sur NasaTv ou alors sur le dernier lien de spaceX
Celui que tu as posté ?
ouaip!
enjoy
Merci
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
encore mieux
ça commence ça commence http://www.spacex.com/webcast/
on va avoir droit à un ravitaillement de l'iss en fait, pas un satellite
encore mieux puisqu'on pourra suivre l'étape de ravitaillement par là http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream
si je ne me trompe pas.
c'est beau la technologie
J'ai retraité une photo test avec mon objectif ouvert à F/2.8,aux vus des résultats je pense l'utilise à cette ouverture,sauf pour les galaxies
Vous remarquerez qu'il n'y a plus d'aigrettes
comme c'est de la bombe, franchement merci nova de nous avoir prévenu
Wow ça rend bien avec les étoiles bien rondes
chui tombé dessus par hasard sur facebook, c'est un plaisir de le partager
Jerry du troll C&E
C'est pas une vache, c'est un boeuf, les vaches ont très souvent de petites cornes comparé aux boeufs.
EH OUAIS FAUT VIVRE A LA CAMPAGNE PLUTOT QU'AVALLER DES PARTICULES FINES ET MOURIR TOT !