perso' ca me fait peur,Mars ou la Terre,aucune des deux n'est favorisé par un impact de comet,ca aurait très bien pu être nous,imaginé le bordel que ca serait en ce moment même en sachant qu'un truc de plusieurs KM de diametre puisse nous tombé sur laggle dans 2ans
happiowdit
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:04:07
On aurait eu le temps de prévoir le coup si c'était pour nous.
Faudrait que cette comète si elle tombe sur Mars, tombe sur l'un des pôles.
VassiliZz
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:39:58
j'aimerais bien qu'il tombe dans la zone de cydonia , comme ça plus aucunes théories farfelues.
Bushnell
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:43:29
Moi sur le Mont Olympus,ca explose la volcan et provoque des éruptions
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 13:04:54
MescaIine
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:09:10
Ah ok C&E qui troll
not bad
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:18:16
Omg
[Bourbourg]
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:20:39
En tant que novice je n'est pas compris l'ironie de l'image.
VassiliZz
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:21:22
Moi non plus
Bushnell
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:23:02
enfaite cette nébuleuse s'apelle "la tête de cheval"