ouais en bas du cou c'est vraiment ghetto j'avoue, j'taillais un peu avant mais là jlai pas fait depuis + 2 semaines.
Avant j'avais un gros bouc pendait 6 mois, mais trop chiant en vacances avec la mer
natraps
ouais j'comprend, perso j'aime bien l'aspect un peu "dégueulasse et sale" de certaines choses... genre maisons décrépies, voiture rouillé & abimé... moins c'est beau plus c'est beau 