CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 février 2013 à 20:21:31

Tu fais ce que tu veux, mais personnellement, c'est pas mon truc. :o))

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
28 février 2013 à 20:26:49

ouais en bas du cou c'est vraiment ghetto j'avoue, j'taillais un peu avant mais là jlai pas fait depuis + 2 semaines.

Avant j'avais un gros bouc pendait 6 mois, mais trop chiant en vacances avec la mer :rire:

natraps :d) ouais j'comprend, perso j'aime bien l'aspect un peu "dégueulasse et sale" de certaines choses... genre maisons décrépies, voiture rouillé & abimé... moins c'est beau plus c'est beau :fou:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
28 février 2013 à 21:33:25

Bonsoir Boubourg.

Mesca j'ai l'impression de t'avoir déjà vu :rire:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 février 2013 à 22:26:49

Je suis en train de regarder la playlist donné la page d'avant, j'en suis (déjà) à la 4ème vidéos. Je ne pense pas tout regarder car ça me semble trop long. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 février 2013 à 22:33:08

perso j'ai horreur de ce genre de doc :o))

ils font trop passer les scientifiques pour des fous qui sont capable de rien de surprenant et leur projets et théorie de, malgré tout, science fiction irréalisable...

les mecs qui y participent ne valent pas mon admiration :ok:

chaud ma rage :hap:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 février 2013 à 22:39:38

J'suis à "L'Univers et ses Mystères"

Vous en pensez quoi de la théorie des multivers ? J'en avais déjà entendu parlé avant, et j'trouve que cette théorie est possible. Ce dire que nous sommes sur une planète, dans un système solaire, dans une galaxie, dans une multitude de galaxie, puis dans un univers et une multitude (?) d'univers c'est juste... woaw. On se sent très très petit avec ça :noel:

papyranus
papyranus
Niveau 9
28 février 2013 à 22:47:39

Je t'ai déjà vu sur le forum de dofus toi :hap:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 février 2013 à 22:53:10

:rire:

Oui, j'y joue de temps à autre, c'est vrai. :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 février 2013 à 23:08:02

j'ai faim :hap:

le nombre d'heures que j'y ai passé sur ce jeu au collège.... :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
28 février 2013 à 23:46:37

tu veux dire en fin de lycée? :noel:

J'y jouais aussi. De la 5eme à fin 4eme :bave:

j'm'y suis mis tard par rapport a tout le monde mais j'avais des potes HL dans le jeu, en 5 mois j'étais lvl 150 dans la cour on m'appelait chef :rire: :fou:

col
col
Niveau 10
28 février 2013 à 23:54:08

http://linuxbeard.com/ :hap:

col
col
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:31:55

I aint even mad
http://www.youtube.com/watch?v=ILGajv1HGqA

xp, avast, no roxy tz:gmt 0 :ok:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:40:01

Les gars j'ai une question, on sait par exemple qu'avec l'infrarouge on peut observer les sources de chaleur, mais avec le visible, on observe quoi ? :hap:
Je suis pas assez habitué pour savoir. :non: :hap: /

col
col
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:42:03

L'excitement des atomes, ou plutôt des électrons :cool:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:44:28

Mais c'est pas vrai pour toutes les longueurs d'ondes ?
Puisque l'électron va passer d'une énergie à l'autre à mesure qu'il capture ou non des photons, donc va être excité, mais c'est vrai pour toutes les longueurs d'ondes non ? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:45:18

Au fait on dit "excitation" :noel:

col
col
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:58:50

Oui c'est sa pour toute les longueur d'onde, sauf gamma je crois. La matière rayonne toujours peut-importe sa température, elle ne rayonne pas nécessairement dans l'infrarouge. Mais sa reste a valider la :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:01:09

Oui mais on peut utiliser plus ou moins chaque longueur d'onde pour voir plus ou moins une particularité ? Comme pour passer outre les nuages de gaz et de poussières, on utilise l'IR. :hap:

Chaque longueur d'onde n'a pas une spécificité ? :hap:

col
col
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:14:13

Non je ne crois pas, c'est nous qui déterminons qu'il y a une différence entre le visible et l'IR, c'est la longueur d'onde qui dicte justement si l'onde passera entre 2 molécules par exemple.

Au final, c'est le même phénomène.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:16:08

Ah d'accord. :hap:
Merci, je vais me coucher je crois :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment