CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 12:17:23

J'ai pas vu un seul rayon de soleil depuis 4 jours vous plaignez pas :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
28 février 2013 à 12:30:30

La même...

grey grey grey :noel:

Go utilier Haarp pour avoir ud beau temps quoi :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 13:10:19

salut !

Bouba a arrêter de flooder et d'insulter ou je rêve ?

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 février 2013 à 13:22:04

tete2supernova
Posté via mobile le 28 février 2013 à 12:17:03
Bienvenue bourbourg si tu ne troll pas :ok:

Aucun troll. ^^

J'essaye de dépasser mes connaissances qui reste basé sur le scolaire, même si je vous cache pas que certain topic reste du charabia pour moi. :noel:

Je trouve ça hyper intéressant l'espace, ces amas d'étoiles, ces galaxies qui jamais ne seront inexplorés, ce dire qu'ont est grands sur terre mais petit dans l'espace. :coeur:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 13:25:24

Lis des livres de vulgarisation , c'est facile à comprendre et on apprend plein de chose. Moi j'ai commencé par ¨Une brève histoire du temps ¨ de Stephen ( Stephan ? ) Hawking :ok:

Après regardes des docs sur Yt , cosmos de carl sagan , ou L'univers et ses mystéres etc ... :ok:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 février 2013 à 13:27:56

Ok merci ! :o))

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 13:30:07

Cosmos c'est pas mal du tout ! Je crois que j'ai gardé le lien d'une playlist avec à peu près 100 vidéos sur tout les sujets !
Les dangers des voyages dans l'espace , les guerres du futur ( dans l'espace ) , les fins possible de la terre ( elle avec la matière étrange m'a bien fait rire ) et plein d'autres choses !

Je cherche le lien et je te post ça :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 13:31:36

Le lien était dans mes favoris , tiens :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=9_R-QRnzW7w&list=PLEE60B176642EAA0C

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 février 2013 à 13:43:08

Cosmos est incontournable :ok:

Désolé pour la suspicion de troll mais on a un drôle de rigolo dont les pseudos commencent pas "Bouba" donc forcément j'ai cru au fake :desole: :hap:

Je conseil pas de commencer par une brève histoire du temps mais plutot par du hubert reeves :d) "poussière d'étoiles" est un incontournable. Pour te familiariser avec les lois physiques tu peux continuer avec du stephen hawking mais il me semble que la dernière version de son livre est "une belle histoire du temps" et non "une brève". Mais il faut que tu sache que hawking est très ambitieux pour la science et qu'il pense que nous pourrons bientôt etudier les pensées de Dieu :fou: donc pour te faire un meilleur avis avec plusieurs points de vue lis "discours sur l'origine de l'univers" d'etienne klein :ok:

Ou sinon il y a un topic livre dans le forum :hap:

Pavey :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 février 2013 à 13:59:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362056379-285772-557744977579851-953128515-n.jpg

rofl :rire:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
28 février 2013 à 14:45:27

Merci en tout cas ^^.

Les livres ne sont pas trop dur à lire? Enfin, j'veux dire par là qu'il faut un minimum de concentration ou ça se lit comme ça sans à avoir vraiment à réfléchir? :question:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 14:50:05

Ne lis surtout pas une belle histoire du temps ! Une brève histoire du temps est la version simplifié de ce livre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 février 2013 à 16:13:59

"Une brève histoire du temps" est surtout la première version du livre :hap:

Il a été réédité ya pas longtemps en "une belle histoire du temps" :hap:
Ce dernier est plus complet et c'est lui qu'il faut lire en priorité :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 17:35:32

J'aurais confondu ? En tout cas je sais que l'un est une vulgarisation de l'autres :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 février 2013 à 17:37:22

Ha ben oui :o)) écoute ce que tete2 a dit !

J'ai confondu les deux :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 février 2013 à 18:17:28

Il fait beau samedi et dimanche chez moi normalement. :ange:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 février 2013 à 19:44:05

Vassilizz j'ai pas eu le temps de prendre le temps de repondre au topic sur les multivers :hap:

Et je n'aime pas ca :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 février 2013 à 19:49:01

Que puis-je faire pour toi mon chou? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
28 février 2013 à 20:02:35
VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 février 2013 à 20:19:09

c'est des attardés mentaux ma parole :rire:

fait ce que tu veux dude , j'ai jamais laissé pousser donc je suis pas un spécialiste , mais tu devrais raser la partie qui descend sur ton cou , et laisser celle de ton menton , non? :hap:

et osef de ta famille , tu t'intéresses à l'astronomie , tu es donc supérieur à eux. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment