Je Reve ou le Forum Commence de Nouveau a un peux a se Reveiller?
Je cdrois que tu rê^ves
Non.. Enfin Je pense! lol
Ps: C´est EnDriBes
Oki
Bon je te dis deja car je rame la
Ne me quitte pas
Bye....
Je vais rester sur EnDriBesCar les 2 minutes m´emmerde déjà
Bon je vois qu´il y´a personneAlors je vais filer en douce
Allez juste pour le 2200!
Je suis de Retour!
tu es là
Allez La France!!!! Honte aux anglais qui ont sifflé la Marseillaise!!!!!
Salut vous 2 Sa va?
Alors qui va gagnéLa France ou les anglais
Tout le monde dit les English! ^^
J´ai bien peur qu´ils vont gagner
Je crois bien Aussi...
on n´a l´habitude maintenant