En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:38:12
A la la ses News qui Veulent devenir Modéro en Claquant des Doigts!
endribes
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:42
Bah oué quesque tu veux
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:16
Ben Rien.. Parce que on a Tous commencer comme sa! ^^
endribes
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:20
Ils sont cons
Schumi05
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:33
Arf!
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:54
Quand je suis venu sur Jv j´etait aussi Con! lol Je créais plein de topic Inutile! ^^
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:43:23
Salut Yoyo sa va?
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:31
Oui moi sa va Tres bien! Je me repose!
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:46:27
J´ai Trop Hate de voir les Stats de se forum!
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:45
Je crois aussi s´en me Vanter! ^^
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:51:46
Mais Bon Les messages m´interesse pas Trop! L´ancienneter c´est mieux Aujourd´hui mon pseudo a 800 Jours et je trouve sa cool!
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:55:20
Je suis venu sur Jv le 20 Mars 2002 et j´ai crée se pseudo 1 Mois ou 2 mois apres..
Schumi05
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:58:15
Ôui c´est écrit dans te carte C´est pas une référence...
Schumi05
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:58:46
Faut que j´articule
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:00:00
Schumi Je fait pas une Course.. Je Parle juste de sa.. Faut aussi que tu Réfléchise avant de poster un message! ^^
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:36:36
Vous Pouver voir mon Interview! Malheuresement il y a pas les Stats..
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:41:12
Ptdr C´est une question qui Viens de L´Interview de La-Matrice!
Qui est la personne que tu aimerais voir interviewée sur l´antre? Cola lui-même... Je me suis toujours demandé si j´avais affaire à un être humain quand je m´adressais à lui...^^
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:30:10
Plus Personne..
requin_blanc_2
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:40:32
y a pas grand monde ici
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:28:24
Oui mais nous les Habituer nous sommes toujours la!