En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
UrsaeMinoris
Niveau 8
23 février 2013 à 20:36:53
Natraps1
Niveau 10
23 février 2013 à 20:39:46
C'était juste imaginer, j'avais bien compris.
GG
col
Niveau 10
23 février 2013 à 20:42:07
Ils ont du gout en tout cas
Jiti-way
Niveau 61
23 février 2013 à 20:49:16
GG Orel.
game-forever
Niveau 33
23 février 2013 à 20:55:48
nice orel
Kyoruza
Niveau 10
23 février 2013 à 21:00:11
La classe orel Gg
Tete2supernova
Niveau 10
23 février 2013 à 21:02:04
oh putin classe
Orel_25
Niveau 12
23 février 2013 à 21:07:25
Ah ah merci les gars c'est cool de partager ça avec vous :D
Pseudo supprimé23 février 2013 à 21:11:30
Congrat's Mon père va me prêter son APN (un bon) par contre... j'ai pas de trépied.
Kyoruza
Niveau 10
23 février 2013 à 21:18:49
Rhapafromage Posté le 23 février 2013 à 21:11:30 Congrat's Mon père va me prêter son APN (un bon) par contre... j'ai pas de trépied.
Ça sent le truc maintenu entre 2 livres
Pseudo supprimé23 février 2013 à 21:19:48
J'peux le poser à même le sol ? je pourrais pas prendre la partie du ciel que je veux mais bon
Kyoruza
Niveau 10
23 février 2013 à 21:24:26
Bah si c’est humide par terre je te conseil pas, surtout si t'as un objectif, ça coûte cher et c'est super fragile T'as pas des bouts de mousse ou polystyrène pour faire une sorte de cale ?
Pseudo supprimé23 février 2013 à 21:24:55
Je m'arrangerai
Orel_25
Niveau 12
23 février 2013 à 21:25:13
Bà tu sais, c'est comme ça que j'avais fait la VL l'été dernier
Bon, c'est pas spécialement beau en même temps lol
Pseudo supprimé23 février 2013 à 21:26:15
Tu as la photo ?
Orel_25
Niveau 12
23 février 2013 à 21:37:47
http://500px.com/photo/8158704
http://500px.com/photo/8158705
http://500px.com/photo/8158706
Bon c'était fait à l'arrache, la première est sympa car on voit le scope en plein travail.
Celle avec la micra est assez sympa.
Pseudo supprimé23 février 2013 à 21:40:08
Ah oui je me souviens de celles-ci, elles sont jolies quand même !
Bushnell
Niveau 10
23 février 2013 à 22:15:37
GG Orel vivement cet été que tu nous en mettes encore plein la vue sur les nébuleuse
Tete2supernova
Niveau 10
23 février 2013 à 22:21:23
oh putin la micra
et tu en es où du traitement de tes deux derniers objets?
Bushnell
Niveau 10
23 février 2013 à 22:22:48
Il a posté la nébuleuse du cône il y a longtemps,go regarder en fin de première page ou deuxième