En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 février 2013 à 16:13:28
Tu peux toujours t'amuser à faire des circum polaire avec ton appareil ou des longues poses de ce manière: Histoire de mieux appréhender la mécanique extraordinaire de cette technologie
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 16:16:22
Ouais je compte essayer de faire quelques trucs ce soir si le temps le permet
Bushnell
Niveau 10
22 février 2013 à 16:17:00
Tu habite où ?
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 16:23:18
A 50km de paris, en seine et marne
Bushnell
Niveau 10
22 février 2013 à 16:25:18
ah ouais,pas tip top pour la pollution lumineuse
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 16:27:45
Certes j'habite pas loin de paris mais j'habite tout de même à la campagne, donc ça passe.
Bushnell
Niveau 10
22 février 2013 à 16:28:38
Tu arrive a voir la Voie lactée ?
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 16:30:27
Ouais, je vois orion à l'oeil nu aussi, j'ai remarqué ça mardi soir
Tete2supernova
Niveau 10
22 février 2013 à 16:32:16
c'est pas bien difficile
Kyoruza
Niveau 10
22 février 2013 à 16:33:00
Ouais mais j'avais jamais remarqué
Bushnell
Niveau 10
22 février 2013 à 16:35:54
ta déjà un meilleur ciel que moi moi je vois même pas le voie lactée
Pseudo supprimé22 février 2013 à 16:38:12
Moi non plus
game-forever
Niveau 33
22 février 2013 à 16:41:34
Oh je vous plaind Moi je la vois assez flou !
Pseudo supprimé22 février 2013 à 16:47:52
En fait je me suis jamais concentré dessus mais ça doit vraiment être une faible nuance
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 février 2013 à 16:49:05
"c'est pas bien difficile " oui mais tu n'habites pas A 50km de paris, en seine et marne
Bushnell
Niveau 10
22 février 2013 à 16:49:59
de mes souvenirs de l'été dernier,c'est une bande laiteuse avec des nuances allant du gris clair au noir profond,tout ca bien mélangé .. et mit au four
Tete2supernova
Niveau 10
22 février 2013 à 16:51:41
en plein centre de montpellier on doit quand même la regarder quelque seconde pour la voir mais ce n'est pas difficile
(voir orion)
col
Niveau 10
22 février 2013 à 17:13:31
Aux mieux, je peux discerner sa forme et ses structures
Orel_25
Niveau 12
22 février 2013 à 17:13:48
Orion est visible, même en ville, c'est un vrai phare interstellaire.
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 février 2013 à 17:20:42
Live now: Tune in to hangout with NASA Astronauts in our Google+ Hangout with the International Space Station. Watch live at: http://go.nasa.gov/YJWh5N