Je te parle sur MSN
J´aime pas trop parler sur MSN!
Ben on arrête alors
Ben Oui comme on Se parle Ici! Logique mon Cher Amis! ^^
Je me prends pour le Plus Grande Detective!
Je c´est pas Ecrires! on Dit Grand et non Grande! ^^
Test Partie Endribes?
Je suis toujours là
Pourquoi test Partit? ^^
J´étais pas parti
Ta fait quoi Alors? lol
je regardais un film
Ok! Vers 17h La nouvelle version de L´antre sera sur Le net sa veut dire qu´il y aura mon interview et Peut etre les Stats de Notre Forum!
http://www.lantre-jv.comok merci
http://www.antre-jv.com
dsl
Nan c´est pas saJ´arrive plus à me souvenir
Schumi05 Posté le 12 juin 2004 à 16:28:52Mais ma passion première c´est l´astronomie et j´aimerais trop être modérateur de ce forum: " Astronomie SVP
Ou alors sports mécaniques. . .ou pourquoi pas autres chosesArf!SVP!
Oué j´ai vu
http://www.antre-jvcom.fr.st/
C´est http://www.antre-jvcom.net/