En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
E-Mail
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:31:05
Ouais c´est sur ! ^^ Tu en fais souvent ?
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:32:25
Non! Mais Bon je Connait les Base de L´astronomie! Regarder les Etoiles pendant une Belle Nuit d´été c´est Magnifique!
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:34:47
Sinon le Forum Driv3r Va toujours bien?
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:40:48
Il pouvait au moin dire qu´il parts..
Coke
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:00:16
Malefiques Posté le 11 juin 2004 à 23:32:25 Non! Mais Bon je Connait les Base de L´astronomie! Regarder les Etoiles pendant une Belle Nuit d´été c´est Magnifique!
-_->>Rien d´autre Ah foutre!!mdr!!
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:07:23
J´ai 800 Jours! Lino Ferme ta Bouche si c´est pour dire des Connerie...
E-Mail
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:16:16
Oui je forum Driv3r va toujours bien ! ^^ Je suis toujours là lol dsl !
endribes
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:20:04
Slt j´ai regardé Project Medusa sur M6 et mnt y a motocop mais sa me tente pas trop
je reste la soirée
endribes
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:20:46
Toujours là E-Mail ? J´éspere
E-Mail
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:44:39
Oui je suis toujours ici mais je suis OQP sorry ^^
endribes
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:02:26
Et maintenant
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:13:14
Salut sa va?
endribes
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:15:10
Oué et toi?
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:17:25
Oui tres Bien! J´ai fait 2 Semaines de Stage il m´en reste plus que 2!
koolboy
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:24:12
Salut les zouzous !
Bonne discute
malefiques
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:25:06
SAlut Koolboy sa va? Je test jamais Vu ici! Bienvenu sur le forum Astronomie!