En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
endribes
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:13:12
MisterMuch
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:16:15
lu endribes. cava ?
je passe mon bac j´ai raté ma philo hier, aujourdui bof, alor la je révise ; )
endribes
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:12
Slt
Pour le bac Apar te dire bonne merde je sais rien faire d´autre alors Bonne Merde
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:38:23
Vous etes Toujours la?
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:57:19
Demain mon pseudo a 800 Jours!
nanobuzz
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:30:38
tlm! ça fait longtemps que ce forum à été créé??
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:04
Ben J´ai Crée se Topic le Jour de la création du Forum!
Bobaldinho
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:42:21
Comme moi avec le topic des suite des mots En plus j´avais fait un topic BlaBla avant le tient mais le tient a mieux marché
endribes
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:44:59
Jer regarde une de c´est série qui vautr la peine sur m6 Project... Je suis plongé dedans
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:48:55
Boba! ^^ Endribes J´aurais Preferer des Redifussion de Stargate!
endribes
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:53:07
Demain c´est SmallVille
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:56:46
C´est Pourri.. Il y a juste les Luthors qui Rattrapent la Série...
nanobuzz
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:04:31
c vrai kil y a peu de gens sur ce forum, comment peut-on se desinterresser de l´astronomie, comment??!!
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:09
Detrompe Toi avant il y avait beaucoup de Monde.. Un Crétin de Floodeur a Flooder et le Monde a Commencer a Partir.. La Méthode Miracle je pense sa serait de Mettre un Modéro en Place!
nanobuzz
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:11:35
vous avez demandé au forum suggestions j suppose, merd...... il faut défendre ce forum!!
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:14:19
J´ai Demander 2 Fois des Election et une 3eme fois une Election par Email a Jihem.. Tant Pis on a Désider D´organiser notre Election et D´envoyer les résultat a Jihem!
E-Mail
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:22:54
Bonsoir Malef
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:28:04
Salut E-Mail Toujours la?
E-Mail
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:28:46
Oui Oui C´est la 1er fois que je viens ici tu aime l´Astronomie ?