En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 21:20:50
Ca doit être super beau au printemps/été mais en hiver ..
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:21:57
soyons fou je tente une pose de 20 minutes
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 21:22:43
vas-y pauvre fou
Je pense aller au Cap Canaille
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:23:12
tu as acheté une paramount?
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:25:09
tjrs l'eq6. Paramount
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:25:55
j'envois la brut si ça marche !
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:31:27
ça marche
+ j'ai vu la bête, le mec avait le même tube que moi je te laisse imaginer la tête que j'ai fais! paramaout + lx200gps 12" bon le tube n'est pas le meilleur du monde mais la monture était
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:32:41
j'ai vu la paramount au rce c'est un monstre
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:34:16
alors toi aussi tu... tu... a
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:35:45
tu fais de l'imagerie planétaire avec le lx ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:39:53
non je ne l'ais que depuis peu et je n'ais fait que de l'observation visuelle sauf oui un test photos sur Whirlpool mais vraiment vite fais... mais avec raphafromage, on va se lancer sur du dessin avec Jupiter
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:41:53
ah oui j'ai filmé le une occultation de Ganymède aussi j'avais oublié...
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:43:32
la pose est passé
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:44:18
cool tu feras partagé
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:46:53
un petit screen
filmé au foyer, pas par projection oculaire
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 21:47:37
sur quel objet tu as posé ? J'avai sortis le matos pour testé bigourdan mais les entrées maritime sont pas prete de partir,par contre demain le temps est nikel
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:51:59
je travail sur la neb du cône depuis 4 nuits, dont 2 ou toutes les brutes sont passé à la poubelle
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:52:36
tu as filmé avec une webcam ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:53:16
non mon reflex pourquoi?
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 21:56:45
comme ça, si tu as un canon il y a un logiciel "eos movie" pour les captures il parait que ça marche bien