CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

BoubAstronomie
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 20:42:11

Le Ventoux je l'ai fait à vélo, et on ne peux pas accéder au sommet l'hiver. Je crois.

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 20:45:05

Les cours oui, je suis en 2nd :hap:

BoubAstronomie
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 20:46:32

Ah. Une option.

La seconde :malade:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 20:47:31

Pas non plus une option :hap:
Je suis dans un lycée technologique et j'apprend ça en physique :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 20:48:53

Oh t'es jeune culotte, je pensais limite être le plus jeune ici mais apparemment non :noel:

BoubAstronomie
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 20:50:00

Ah okok. Chez nous, c'était en Lycée générale qu'il y avait une option Astro.

Bon, je vais manger.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 20:51:42

BoubAstronomie
Posté le 18 février 2013 à 20:50:00
Ah okok. Chez nous, c'était en Lycée générale qu'il y avait une option Astro.

Omg j'aurais trop aimé :bave:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 20:52:10

J'ai 15 ans et le ciel m'a toujours absorbé :o))

Option Astro :bave:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 20:54:51

CuIotte
Posté le 18 février 2013 à 20:52:10
J'ai 15 ans et le ciel m'a toujours absorbé

Je pense qu'on a tous ce point commun ici :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 20:55:53

Vous pactisez avec l'ennemi. :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 20:57:06

Mais non, il est pas si con que ça :o))

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 20:57:56

Il peut rester ici si ça l'amuse, mais alors qu'il arrête avec ses trolls à la con.

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 21:01:24

Mais ça montre à quel point ce forum est vulnérable, on est sans défense :o))
Et donc ce qu'il fait nous permet de nous plaindre aux supérieurs et donc d'avoir un modo :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 février 2013 à 21:03:06

J'ai une super vue sur le mont ventoux de ma chambre :hap:

cette montagne > all :oui:

Orel je vais voir ce que je eux faire :noel:

+ aller un peu de thermodynamique et pis dodo, et puis si boubamachin veut se r'acheter une conduite je ne suis pas contre, mais que tu arrête tes flood :ok:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 21:06:33

On voit bien qu'il nous aide, il passe juste pour un mec du forum qui fout faussement la merde pour avoir un modo.

BoubAstronomie
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 21:08:48

Cette rage de Gelamine... :rire:
Par contre, non, je ne veux rien racheter du tout.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 21:09:03

"Mais non, il est pas si con que ça"

Euh... on va au moins le qualifié d'instable psychologiquement mais il est sur la bonne voie ce soir...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 21:13:36

Fais chier si il est fermé,vous connaissez un endroit sympa où aller demain ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
18 février 2013 à 21:14:50

Vous êtes des débiles profonds pour lui répondre...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 février 2013 à 21:17:12

le plateau de sault :ok:

vers le ventoux :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment