En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 19:13:31
notre boub fait des efforts on a droit a du boubastronomie... je sais pas si je dois me réjouir
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 19:25:32
Celui là je l'ai fait exprès
Ça m'a pris deux minutes.
Mais bon, je n'ai pas commis de délit pour le moment.
Après, j'en ai oublié plein.
MescaIine
Niveau 10
18 février 2013 à 19:47:08
GLEE. (bon si troll je tombe dedans là)
Ca m'étonne pas que tu viennes flood, t'as l'air vraiment doté d'un cerveau foireux.
Tu aimes glee / tu utilises Avast / Tu occupes ton weekend à flood.
go kill yourself
game-forever
Niveau 33
18 février 2013 à 19:54:54
Salut ,vous pouvez me dire quelle difference y a t-il entre une monture EQ3-2 et la NEQ3 ?
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 20:24:04
Juger quelqu'un sur ses goûts musicaux c'est tellement con et puéril
Surtout que si tu l'écoute, mon VDD, tu sauras qu'il flood pour qu'on ait un modo
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 20:27:00
Boubastronomie T'aimes l'astronomie sinon ?
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 20:27:12
Voilà.
On dit merci qui ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 20:27:24
non mais attends te précipites pas non plus on aurait pas besoin de modo si il ne "floodait" pas
Orel_25
Niveau 12
18 février 2013 à 20:28:14
oui on sait tous que c'est Tar
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 20:29:08
mais je suis "relativement" content que notre bipolaire puisse de plus en plus se maitriser
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 20:32:36
on va pouvoir compter les jours comme dans un club d'anonyme
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 20:35:03
"Bonjour, je suis bouba, et ça fait 20 jours que j'ai pas flood."
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 20:35:52
Je n'ai pas de grandes connaissances astronomiques et pas d'argent pour les approfondir. Et si, vous avez besoin d'un modo, car si ce n'était pas moi, ce serait un autre.
Ah oui, euh..non, je ne suis pas Tar.
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 20:35:58
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 20:38:02
Presque pareil, j'ai pas l'argent pour approfondir, seul les cours m'aident
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 20:38:31
oh lui! pas tous les bipolaires de la planète on pour passe-temps le flood, en fait tu fais parti des exceptions... mais continue sur cette voie là je suis presque fier pour toi; o va dire 1er jour...
BoubAstronomie
Niveau 3
18 février 2013 à 20:38:47
Il y a des cours ?
Bushnell
Niveau 10
18 février 2013 à 20:39:06
Quelqu'un sait si le col du Mt Ventoux est ouvert demain ?
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 20:40:30
alors là...
Orel_25
Niveau 12
18 février 2013 à 20:42:02
Attend je regarde sur la pancarte du mont Ventoux avec mes jumelles...
C'est bon tu peux y aller, mais ça ferme à 19h00 en période de vacances scolaire