Je trouve la croisée sur la polaire trop hasardeuse,certains disent que polaris doit être dans le cercle,d'autre disent quelle doit être entre le cercle et le centre,en plus mon viseur est pas parfaitement réglée,enfin je verrai bien ce que sa donne ce soir 