tu n'as pas de club à proximité? moi j'aimerai bien créer un club, même petit dans mon village [loi 1901] tu peux tenter toi aussi, tu pourras avoir des aides et tu découvriras plus facilement qu'avec tes moyens mais ça ne t'appartiendra pas c'est certain...