CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 00:18:41

J'aimerai trop voir dans l'espace :bave:
Mais j'ai que des jumelles de 1000 mètres :-(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 00:25:17

et tu les ranges ou tes jumelles d'1km? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 00:35:15

Ok merci :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 00:38:35

de toute manière on peut tout voir sur ce genre de photos mais bon c'est une vision apparente de chose donc il suffit de changer de direction et il n'y a plus de personnage biblique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 00:39:13

Je cherche depuis tout à l'heure mais, c'est lesquels les objets du CP les plus... magnifiques en visuel ?

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 00:47:48

tout est beau dans l'univers c'est juste qu'on est un peut limiter par nos bâtonnet... et nos télescope d'amateur :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 00:52:30

Non mais je vois à 1000m :noel:
J'ai pas assez de frique moi :-(

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 00:53:35

Et c'est super dommage car j'habite dans un village où il éteignent les lumières à 00:00 :snif:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
18 février 2013 à 00:56:31

tu n'as pas de club à proximité? moi j'aimerai bien créer un club, même petit dans mon village [loi 1901] tu peux tenter toi aussi, tu pourras avoir des aides et tu découvriras plus facilement qu'avec tes moyens mais ça ne t'appartiendra pas c'est certain...

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 01:04:11

J'ai pas le coeur à faire ça :-(

adnst
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 01:08:13

après tes études :)

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 01:18:46

Omg, l oculaire qui fait pratiquement le Prix que je compte mettre dans un scope :pf:

adnst
adnst
Niveau 9
18 février 2013 à 01:26:33

tu peux déjà voir pas mal d'objets avec tes jumelles, j'en ai et j'adore les utiliser pendant mes séances d'imageries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 01:41:33

Le mien ? :hap:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
18 février 2013 à 02:30:23

Je vois un peu Jupiter, presque ses anneaux.. :bave:

Vers 18h je compte chercher Mars :bave

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 03:12:09

Awi, les fameux anneaux de Jupiter! :noel:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
18 février 2013 à 09:15:00

aux jumelles, les anneaux de jupiter :hap:

benjisop
benjisop
Niveau 10
18 février 2013 à 10:23:17

Moi j'ai vu que ses satellites, mon père m'avait réveillé à 4 heures du matin y'a 10 ans en pleines vacances d'été, pour me les montrer avec notre lunette pourrie :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
18 février 2013 à 11:41:33

On peut pas voir les anneaux de Jupiter :rire:

Hier soir il y avait un ciel sans aucun nuage jusqu'à 6h du mat mais j'ai eu la flemme de sortir par peur que le tube prenne l'eau. :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
18 février 2013 à 12:07:25

T'as quoi comme scope happlowdit ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment