CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:14:02

T'arrives à un grossissement de 312,5x avec le 4mm et le maximum théorique de ton télescope est de 500, t'as de la marge !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:15:42

300* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:20:47

Quoi 300? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:21:31

Bah c'est 300 mon grossissement max :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:22:06

Bah non, 250x2 = 500 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:24:54

Grossissement maxi recommandé par optique unterlinden = 300 :noel:
Mais oui le max max c'est 500... bon allez un 4 :noel:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
17 février 2013 à 21:47:34

http://www.astroshop.de/fr/celestron-2x-lentille-barlow-omni--1-25--/p,7979
http://www.astroshop.de/fr/orion-lentille-de-barlow-2x-courte---coulant-de-31-75-mm/p,14064

Il y a une marque qui est mieux que l'autre ou pas ? Parce que pour 1€ j'aimerais tant qu'a faire avoir la meilleure des 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 23:05:16

Boarf, j'aurais dit Orion mais au pif :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 février 2013 à 23:07:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361138781-cute.png :cute:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
17 février 2013 à 23:08:27

Wareeeem :d) Ton aide m'est extrêmement précieuse tu sais ? :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
17 février 2013 à 23:10:52

Wareeeem il a des sous :noel: je veux bien un Ethos le 21 mm Merci d'avance :lol:

adnst
adnst
Niveau 9
17 février 2013 à 23:14:42

Si ça peut aider, la barlow celestron ultima x2 est très réputée donc peut etre que la celestron est bonne

adnst
adnst
Niveau 9
17 février 2013 à 23:25:35

3 heures de pose et pas de nuages, je n'en reviens pas

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
17 février 2013 à 23:27:30

Merci adnst :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 février 2013 à 23:46:49

Vous saviez que certaines personnes voient dans cette nébuleuse Jesus en position de prière?

http://img407.imageshack.us/img407/1818/coneik.jpg

Avec de l'imagination, c'est que c'est vrai lol

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
17 février 2013 à 23:51:19

Avec de l'imagination j'arrive a avoir un ananas donc bon.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 23:51:36

Orel, grand Orel,
que pense tu de cet oculaire pour du planétaire ?
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/TV005
En 4mm ou 5 mm ? (j'ai un dobson 250/1250)

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 00:04:27

Des personnes voient Jésus ? Foutaises.
Je le vois cet homme. Pourquoi est-ce que ça serait Jésus ?
Kyoruza voit un ananas. Pourquoi est-ce que ça n'en serait pas un ?

J'espère que ces personnes ne croient pas réellement qu'il s'agit de lui...

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 00:11:55

C'était pas contre ton post Orel, juste contre ces personnes. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
18 février 2013 à 00:17:56

rapa vu le diametre prend le 4mm ;)
entre nous ça ressemble à une verge et les bourses. lol

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment