Avec de l'imagination j'arrive a avoir un ananas donc bon..
Pseudo supprimé17 février 2013 à 23:51:36
Orel, grand Orel, que pense tu de cet oculaire pour du planétaire ? http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/TV005 En 4mm ou 5 mm ? (j'ai un dobson 250/1250)
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 00:04:27
Des personnes voient Jésus ? Foutaises. Je le vois cet homme. Pourquoi est-ce que ça serait Jésus ? Kyoruza voit un ananas. Pourquoi est-ce que ça n'en serait pas un ?
J'espère que ces personnes ne croient pas réellement qu'il s'agit de lui...
Gelamine
Niveau 10
18 février 2013 à 00:11:55
C'était pas contre ton post Orel, juste contre ces personnes.
Orel_25
Niveau 12
18 février 2013 à 00:17:56
rapa vu le diametre prend le 4mm ;) entre nous ça ressemble à une verge et les bourses. lol