En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:19:22
La sa ma Gaver.. J´attends tranquillement le Mecs qui devait me Prendre... Et a coter il y a un Chantier.. J´attends puis je vois Benois ( Chef de Chantier) Qui arrive sur se Chantier et Normalement je devais Ni etre sur se Chantier et ni avec Lui.. Il me fait un geste du bras de loin pour que je viens... Je viens il me sort tu sera avec moi cette Apres Midi et en plus toute l´Apres midi j´ai du faire du Platre... :/
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:49:55
C´est Mort Ici.. :/
ForumAstronomie
Niveau 1
09 juin 2004 à 00:30:13
News Pseudo! Je suis Malefiques!
malefiques
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:41:58
Aujourd´hui sa me Saoule.. Vivement se soir..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:50:14
malefiques
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:54:49
Salut Chris sa va?
SantosFC
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:51
J´ai oublié de vous le dire mais je ne viendrai plus à partir d´aujourd´hui jusqu´au 26 Juin.
malefiques
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:41:45
Santo... Arf comme vous le Savez il fait Aujourd´hui.. On a du Travailler en plus sur le 2eme etage d´une maison Il y avait juste le Sol a un moment ma tete Commençait a Tourner et le Chef Ma dit d´aller me reposer a L´ombre... Je me sentait vraiment pas bien a cause de se soleil..
malefiques
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:54:31
J´ai Fait une Demande D´election par Email a Jihem!
slava
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:59:43
slava
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:14:54
Personne n´est là
A demain
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:52:59
Sa va etre la Fin du Forum...
MisterMuch
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:22:08
je suis vraimen désolé de plus passer mais j´ai mon bac ! ! Hier j´ai fait philo, j´ai completement loupé ! Fo que je me ratrape demain, alor je révise com un fou ( enfin, en écoutant du linkin park )
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:28:57
Salut Mister test Toujours la?
MisterMuch
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:31:42
ouai je sui dan le coin
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:33:52
D´apres Moi pour Revelever se Forum.. Il Faudrais un modéro... Le Probleme viens de Monsieur Jihem!
MisterMuch
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:35:38
ben ouai . .. de toute façon pk il te met pas modero direct ? tu le mérite ; )
malefiques
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:52
Un Autre Truc qui est Anormal Les Cadeaux que on REçus les MOdéro de la Par de lightman.. Et les Anciens Forumeurs C´est de la M****?