et puis ca va me déstressé du bac ^^
Tu me Dégoute..
je rigole
Arrete.. :/ Les filles sont que des Briseuse de Coeur..
pk tu dis ca ? moi je suis amoureux de cette fille la.toi ta ptet eu pas de chance . .
Oui c´est sa!
Test Partit ou quoi? :/
je sui la
Ta fait quoi?
jé mangé ^^
Tu peux prevenir que tu Par! ^^
lolexcuse ^^la je pars ^^@+
Et moi j´arrive Bye Mister
lu endribesbye endribes
bye malef
@+ Mister! Re Endribes tu peux aussi prevenir quand tu parts!
C´est trop Mort Ici.. Chaque Jours..
C toa Ki l´Hé fais fuir!!mdr!!
Bon je vais me Coucher! Bonne nuit!
Salut! J´ai pu Venir!