C´est sa quoi!
lu malef lu endribes
Quesque ta fais de ta journée?
Depuis se Flood beaucoup sont Partit.. Mais je pense que des Nouveau vont Remplacer les Anciens qui sont partit!
Je continu mon Stage! ^^ Je commence a Métriser les Machines! lol
En plus j´ai Appris a Platrée!
lolC´est un bon début
Mais Bon un Vieux dans L´entreprise Me fait un Peux Chier.. ^^
C´est toujours comme sa
D´apres se que j´ai Entendu dans 1 An et demi il est a la Retraite.. ^^
moi ? du foot et des révisions.je revise mon bac, c tres bientot
Mister.. moi se que je Pense dans cette situation Et c´est que tu te Dit.. Tu Y Passe mais apres c´est Fini et tu Decompresse!
Plus Personnes? :/
si je sui la oe cé clair malef
Toujours la?
Oui ouic t cool aujourdui ?
Oui je trouve que sa Allait... Peut etre meme que c´est ma Meilleurs Journée de Stage...
il ta encore fé chié le vieux ^^ ?
la je suis sur le point de me fair une meuf el é tro mignone ( voir tres bonne)
Ta de la Chance.. :/
c pa cor fé, mais normalement c bon