CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Nous ne sommes pas les seuls...

Becker20
Becker20
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:12:18

aie

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:35:39

Ah, tu aime souffrir.

T'es bien tombé, Tar-Elendil a des antécédents dans le sadomasochisme. :noel:

Becker20
Becker20
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:16:15

je m'en doute ^^

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:20:48

tonygustin Posté le 06 avril 2008 à 11:56:27 si tu veux te convaincre qu'ils sont du genre stupides et à se la raconter, retrouve donc l'emission de "qui veut gagner des millions" qui a été faite pour sidaction.

Ils sont passés en dernier, toutes les autres célébrités ont remporté 72.000 (et yen avait des pas très intelligents), et seuls EUX ont foiré la question à 6.000 .

-> :rire: j'avoue que je le sentais venir cet échec a 1500 € , mais TF1 et transparence font deux , déja il se faisait tard , l'emission devait respecter un planning horaire et je doute que les questions ont été mises au hasard , déja a 1500 il pose une question sur les loi d'archimède ( un truc comme ça :( ) , une question bien dure pour ce niveau du jeu , d'habitude on rigole encore face a la facilité de la question .
Et je soupçonne un peu qu'on ait forcé les bogdanov a se tromper .
Voila j'irai pas plus loin , désolé pour le semi HS :hap:

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:20:08

Qui a décrété qu'un objet trempé dans un fluide subissait une force verticale de bas en haut... Ah oui, très difficile ! Surtout qu'en voulant en dire trop, l'un des Bogdanov a voulu dire la formule suivie d'un "évidemment", et la formule n'avait stricement rien à voir.

Vu l'image qu'ils veulent montrer d'eux et le procès qu'ils ont eus, je DOUTE fortement qu'ils auraient accepté de passer expressément pour des imbéciles. (ils l'ont juste fait inconsciemment).

Et la question sur laquelle ils ont foiré hein "ah oui, j'ai vu ce lézard à fontainebleau, c'est la réponse C evidemment..." sauf que le lézard n'existe qu'en amérique du Sud ajoute Jean Pierre juste après... Calculé ça ? :monoeil:

ein44
ein44
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:10:47

bon j'ai juste lo le titre du topic pour vous faire part de mon hypothèse :

nous ne somme effectivement pas les seuls êtres vivants dans l'univers !
l'univers est infiniment grand, donc la probabilité qu'il y ait d'autre être vivants (+ ou - intelligent / évolués que nous les hommes) se rapproche toujours de plus en plus de 100% , car il y a de plus en plus de galaxies donc de planètes et de soleil, c'est obligé qu'il existe dans l'univers une planète suffisament a la bonne distance d'une étoile et ou la vie est possible !
en tout cas les chances augmentent de plus en plus, donc moi je pense qu'il y a pleins d'autres êtres vivants (extraterrestres quoi XD) qui existent !
et peut etre que yen a qui sont suffisament intelligent pour avoir créé des machines pour voyager dans l'espace a la vitesse de la lumière et qui sont déja en train de nous observer :p

cassbob
cassbob
Niveau 8
26 avril 2008 à 10:39:09

Bonjour,

Il faut aretter de dire n'importe quoi sur les frères bogdanov, je trouve qu'il faudrait plus de types comme eux pour interesser les gens à la cosmologie...

Ils vulgarisent, certe, mais c'est ce que j'aime chez eux, leur passion qu'ils font partager, de plus ,leur conaissances en cosmologie moderne est plus que satisfesante.

Maintenant,ils avancent parfois des théories sur certains "phénomènes"encore peu connu, en y allant peut être trop rapidement,mais jamais ils ne disent"c'est comme ça" ils préviennent que c'est leur point de vue,aux autres de s'en faire un avis.

J'ai acheter le livre "Voyage vers l'instant zéro " ,et c'est tout simplement magnifique, les photos prisent par des satelittes, les dessins d'artistes sont splendide, et 95 % de leur propos sont non seulement la vérité,mais en plus c'est très bien "raconté"...
pour les 5 %,c'est des théories qu'ils avancent,et ils mettent en garde.

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:25:30

tonygustin Posté le 23 avril 2008 à 03:20:08
"Et la question sur laquelle ils ont foiré hein "ah oui, j'ai vu ce lézard à fontainebleau, c'est la réponse C evidemment..." sauf que le lézard n'existe qu'en amérique du Sud ajoute Jean Pierre juste après... Calculé ça ?"

-> C'est ce qu'on appelle une contre-performance ! :-d

J'ai eu vraiment très honte pour eux a ce moment la :o)) , leur image en a pris un sacré coup evidement :o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment