Ok mais c'est pas moi qui vient d'inventer sa hein?
On m'a toujours dis qu'un trou noir se forme suite à une super nova. On m'a aussi dit qu'une super nova est l'explosion d'une étoile super géante, ce qui est loin d'être le cas de notre soleil même quand celui-ci grossira.
cassbob2
Posté le 15 mars 2011 à 20:27:47
"Il ya la taille apparente d'un trou noir ,qui peut être énorme,mais on ne peut pas dire qu'il soit plus petit qu'un grain de sable vu qu'il n'y a pour le moment aucun moyen pour le mesurer,on appelle ça une singularité."
Ok si tu le dis.
cassbob2
"une fois "aspiré" et que toutes les particules de ton corps se seront dissociées, il ne restera absolument plus jamais rien de toi..."
Sa c'est sûr! Mais ces particules vont peut-être quelque part non?
cassbob2
"Excuse moi mais c'est faux, tu ressentiras des effets de marées si tu t'approches du trou noir,une différence gravitationel entres ta tête et tes pieds, ce qui ne te tuera pas de suite."
J'ai jamais dis le contraire. Mais l'auteur veux savoir ce que sa fait d'être DANS le trou noir, pas à côté.
cassbob2
"Encore une fois je suis désolé, mais c'est assé gros tout de même en affirmant"ce que je sais sur le trou noir""
Okay je suis profondément confus de vous avoir bouleversé. Je rectifie en disant "d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu sur les trous-noirs".