Impossible ! Ce ne sont pas des satellites. Les satellites se déplacent sur la voute céleste. Lorsque tu assiste au phénomène que j'ai vu, tu es "saisi", tu ressent de tout ton être que ce que tu vois est spécial, c'est une sensation que que je n'avais jamais connu auparavant, c'est toute une expérience, une super expérience.
Pour ce qui est de mon schéma, de mes étoiles : les "-" ne sont là que parce-que l'éditeur de texte de ce forum n'accepte pas des espaces consécutifs. Alors pour "accrocher" mes 2 étoiles à la bonne position, j'ai mis des "-".
Il faut comprendre que les 2 étoiles en questions sont statiques : on dirait au départ 2 belles et brillantes étoiles (plus brillantes que la majorité des étoiles) et elles ne bougent JAMAIS.
Puis, à un moment, leur luminosité décroit, elles paraissent s'éteindre TRÈS lentement (8 à 10 secondes), jusqu'à ce que, finalement, elles disparaissent complètement.
Voilà pour les précisions.
Je vais continuer mes recherches, mais le fait qu'un an plus tard, je vois la MÊME CHOSE que ce qu'a décrit Chris_Dream_SOA, c'est extraordinaire ! Et lui est en France, moi au Québec !
Il s'agit la donc d'un phénomène OBJECTIF, dont le caractère TRANS-NATIONAL est manifeste : cette chose a ainsi peu de chance d'être d'origine humaine.
D'autre part, il se trouve que "par hasard", cette semaine, je suis tombé sur une video de YouTube d'un prétendu nouveau message d'ASHTAR (pour ceux qui ne connaissent pas, faites vos propres recherches, je n'ai pas le temps de vous l'expliquer) qui annonce à partir d'Octobre 2008 le début de signes dans le ciel annonçant l'imminence d'une rencontre Humains-ET au niveau planétaire (Tous pourront les voir). Je n'y prette pas attention, mais l'information reste dans ma mémoire, me disant que si le 1er message d'origine d'ASHTAR est authentique, en revanche, ce dernier, je ne peux rien en dire.
Et cette semaine, que vois-je ? Ce mystérieux phénomène !!!
Donc : je vais voir maintenant si d'autres que moi et Chris_Dream_SOA ont vu la même chose, et je vous finis en vous disant :
EN CE MOMENT,
REGARDEZ LE CIEL,
SOYEZ VIGILANTS !
BlueManCa.