gate-master Posté le 11 juin 2007 à 08:51:07 vous croyez pas qu´on a assez fait de mal a une planète? pour quoi aller en détruire une autre?
Ses messages m´exaspére, que te dit que on va aussi détruire cette planéte? l´Homme c´est pas une machine a détruire je te signale, l´Homme represente pas que la destruction et les guerres, tu crois pourquoi on recherche des organismes vivant sur Mars et les satellites des planetes gazeuses, certe pour découvrir si il y a de la vie autre part, mais aussi pour pas contaminer ses organismes!
delta07 pour se qui est du spatial de l´europe et de la Russie, je pousse un gros soupire, car pour l´instant c´est pas trop fameux comparer aux USA et je te signale que le projet Orion est tres important, il concerne directement se topic, car se projet est le début de la colonisation de la lune
Qui_Gon_Jin il faut cette Hélium
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9lium_3 je crois que ça servirais pour le futur quand on pourra construire des moteurs a fusion! Pas sur de se que je dit, c´est a vérifier..