CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sommes-nous pas des extraterrestres ?

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:59:54

christophe07 :d) ok, c´est vrai qu´il y a beaucoup de preuve qui montre que nous sommes issus des mammifères puisqu´on a beaucoup de caractéristiques en communs. Mais il est peut-être possible qu´on ait une origine extraterrestre par exemple la vie sur Terre serait peut-être apparut après qu´un astéroide (ou comète) qui contenait des bactéries est heurté notre planète et du coup. Ces bactéries se serait développer puis au fil de l´évolution elles aurait donner les êtres vivant qui peuple la Terre et parmi eux l´homme. Comme les astéroides (ou comètes) se situent dans différentes région du Système Solaire. Alors notre origine et celle de la vie sur Terre seraient extraterrestres.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:06:56

Non mais t´as pas compris, Avenger. Si je me retrouve au milieu de personnes de la NASA, je pose des questions, j´écoute, je m´intéresse. Je viens pas leur dire "hé attendez, hier dans ma chambre j´ai inventé une nouvelle théorie, vous allez voir, c´est trop génial !"

Puis bon, c´est peut-être un avis très personnel, mais il me semble qu´il y a certaines bases très....basiques qu´il faut savoir quand même.....

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:12:11

Alors accepte de te prêter aux règles de la bienséance si tu ne veux pas te retrouver à faire la tournée des forums de jeux vidéo pour parler d´astronomie si tu vois ce que je veux dire.

:d) et ça, come c´est déjà le cas.....

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:54:38

Avenger ton film est vieux comme ma mère :o))

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:52:18

king_of_space :d) nous sommes des mammifères, il est donc normal que nous partageons des caractéristiques (beaucoup de caractéristiquesà avec les autres mammifères.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 avril 2007 à 23:39:25

Les branches actuelles de mammifères descendraient de 3 sortes de "souris".
Elles mêmes étant les rescapés des premiers mammifères (voire des reptiles mammaliens) qui ont pas eu des masses de choix à l´âge d´or des dinosaures que de se montrer assez discret pour survivre.

Donc si ce que nous sommes, humains, vient d´éléments d´une autre planète, c´est bien antérieur à la météorite qui aurait annoncé la fin de l´ère des dinosaures.

De toute façon, à plus grande échelle, dans les premiers temps de la planète Terre elle était bombardée continuellement de météorites. C´était le chaos et de la lave partout.
C´est par là qu´il faut chercher si tu tiens tant à ce qu´on vienne "d´ailleurs".

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:17:36
  • -keviin_ profil

* Posté le 18 avril 2007 à 19:54:38 avertir modérateur
* Avenger ton film est vieux comme ma mère :o))

:d) t´en as pas marre de tout faire pour coller à l´image du nom ? :rire2: enfin bon je suppose que tu n´aimerais pas de toute façon, mais si tu l´avais un peu compris tu reviendrais en 4ème vitesse sur le forum lancer de nouvelles déclarations vérifiées sur le forum.

* Christophe07 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 19:12:11 avertir modérateur
* Alors accepte de te prêter aux règles de la bienséance si tu ne veux pas te retrouver à faire la tournée des forums de jeux vidéo pour parler d´astronomie si tu vois ce que je veux dire.

:d) et ça, come c´est déjà le cas.....

:d) :d) Non ce que je voulais dire c´est que tu serais pris à ton jeu et n´aurait plus que des conversations dans lesquelles tu détiendrais le plus de savoir d´où le terme "forums de jeux vidéo pour parler astronomie".

Enfin bon je partage quand même en partie ton avis, essayer de ne pas aborder des sujets qui nous sont trop éloignés. Mais une petite remarque aurait suffit à leur faire comprendre, pas besoin d´un long post vexant. Oui mieux leur donner sérieusement ce qui te semble le plus probable ça leur ferait se rendre compte de la faiblesse de leur théorie, ils arrêteraient et tout le monde serait content ^^ . Encore que dans un thème aussi distant il faut accepter que tout le monde n´écoute pas la voix scientifique qui n´est pas forcement celle qui chante le plus juste, les théories à la Star Trek de Kevin pourrait tout aussi bien se vérifier sait-on jamais. Bien sûr c´est plus interressant de mettre des règles au jeu en se basant sur des faits vérifiés parceque sinon on lache tout ce qui nous passe par la tête, et moi je dis que l´Univers est l´immagination d´un chien ^^

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:55:49

ok, c´est vrai qu´il y a beaucoup de preuve qui montre que nous sommes des mammifères puisqu´on a beaucoup de caractéristiques en communs. Mais il est peut-être possible qu´on ait une origine extraterrestre par exemple la vie sur Terre serait peut-être apparut après qu´un astéroide (ou comète) qui contenait des bactéries est heurté notre planète et du coup. Ces bactéries se serait développer, puis au fil de l´évolution elles aurait donner les êtres vivant qui peuple la Terre et parmi eux l´homme. Comme les astéroides (ou comètes) se situent dans différentes région du Système Solaire. Et comme la Terre a été bombardé d´astéroides et de comètes pendant sa jeunesse (il y a environ 4 milliards d´année) et comme les premieres bactéries sont apparut il y a environ 3.5 milliards d´année. Alors cela justifit que la vie sur Terre aurait peut-être une origine extraterrestre. Donc on aurait également peut-être une origine extraterrestre.

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:31:57

Selon la secte raèl , nous avons été crée par des extra-terestre qui a but scientifique , nous ont crée a leur image(nous somme des ogm :ouch: ) , puis laissé nous débrouillé tout seul , pour voir comment ont évolue , jusqu´as la révélation avant 2030 il faudra les aceuillirs car il construit en ce moment même une embassade futuriste pour les aceuillirs , il as selon lui été en contact plusieur fois avec nos "créateur" qui lui aurais dit qu´il allaient bientôt arrivé et levé le voile sur notre existance depuis le début et comment ca a commencé sur terre et que c´est eux nos créateur :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:32:26

Bref c´est une secte quoi....

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:12:46

tedaille :d) c´est exactement ce que je pensé et sans savoir que la secte des raélien existait,c´est ca le pire :o))

relis mon post::
-keviin_ Posté le 18 avril 2007 à 02:20:48 moi jpense que les ET nous venons des ET,ils nous ont foutu sur la terre,tous a poil sans expetion,et on se debrouille pour se devellopé et eux,depuis leur soucoupe volante,ils nous etudies :hap:

vous savez,je vais pas faire mon interessant,mais je crois avoir percé le secret de l´univer
je sais pas si vous fumé du cannabis (THC)mais les pensé se devellope tellement,on pense a des truk tellement vrai,
jviendrais vous faire par de quelque de mes pensé quand je serait sous l´effet de ce truk merveilleux appellé le cannabis

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:23:42

king_of_space :d) y´a pas "beaucoup de preuves que nous soyons des mammifères" ou un truc dans ce genre : NOUS SOMMES DES MAMMIFERES.

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:43:40

voila,un petit exemple pour vous convaincre que le THC vous fait connaitre en quelque sort la vie

le THC viens des plantes,les plantes vivent
tu fumes plantes,tu fumes vie,tu fumes vie tu es vie,

vous voyé ?s a m´etonnerait pas que les plus grand philosophes et penseur fumes ou prennes de l´alcool

sinon,je pense que l´univer serait un genre de cerveau,quand ya un trou noir c´est quand la memoire de ce géant cerveau perd de la memoire ou s´affaiblie,tandis que la lumiere serait plutot une chose nouvel qu´apprend ce géant cerveau,la connaissance de ce geant cerveau viendrait de la vie dans l´univer,plus la vie se devellope,plus de planete il y aura ,mais plus la vie s´affaiblit,plus il y aura de trou noir et des choses mauvaise,tandis que l´expansion de l´univer viendrait de la connaissance et du developpement de cette meme vie dans l´univers,plus la vie se devellope,plus l´univer grandi et s´etend, (peut etre que cette univer explosera ce qui créra un nouveau "big-bang" et ou la tout pourrait recommencer)

sinon,j´ai observé les OVNI et tout et tou..(video) et j´y crois fortement d´ailleur

ils fonctionneraient comme un ordinateur,un ordinateur tres developé maitrisant tout sans aucune erreur

les humains seraient mi-animal,mi-extra terrestre car les ET ne peuvent pas se nourrir et ne connaisse pas sa
si nous etions entierment animal,nous serions comme des singes,ou n´importe quel animal de la planete,mais nous somme entre les deux car nous possedont l´intelligence,mais nous avons l´instinct animal car nous avons le besoin de se nourrir et de boire,
50/50,50% animal,50% ET,50% instinct animal (manger,boire),50% et (intelligence,moyen de se develloper et de creer)

voila,j´ai dit des choses dans ma tete qui ont leur bizzar mais des choses dont sa fait un moment que je pense la dessus

c´est peut etre un delire ou peut etre une théorie (une hypothese du moin)

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:48:46

voila,je tenterai de corrigé par vos propres question mes pensées si biensur vous le voulez,si vous vous en foutez ou que vous trouvé sa totalement NAWAK,laissé tombé

mais je pense connaitre une partie du secret de l´univer,du moin,ses pensé sont trop voilé et j´ai bcp de mal a les definir plus clairement,c´est commes des visions si vous voulez,mais tellement réel

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:45:22

Kevin, je te fournis papier, stylos, assistance, publication, édition... mais je t´en supplie écris un livre où tu racontes tout ce qui te passe par la tête se rapportant aux extraterrestres.

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
20 avril 2007 à 01:47:50

Dans tous les cas, les versions différentes proposés sur ce topic,parmi lesquelles il y a la mienne, celle de tendaille et même celle de keviin (pardon si j´en ai publier), nous montrent que la vie sur terre a peut-être une origine extraterrestre.

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:51:35

Avenger_Spirit explique moi pourquoi tu me trouve "different" ? (enfin,tu me charie bien hein)

XD !

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
20 avril 2007 à 01:54:04

sinon,pourquoi tu veux que j´ecrive un livre aussi ?
ola,je serais le nouveau Spielberg
j´ai que 14 ans -_-

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
20 avril 2007 à 02:10:32

une chose,sans join sa marche pas :non:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
20 avril 2007 à 02:32:42

pis en plus,nous somme la seul espece sur Terre à possédé l´intelligence (non,les animaux non pas creer les maths ^^)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment