voila,un petit exemple pour vous convaincre que le THC vous fait connaitre en quelque sort la vie
le THC viens des plantes,les plantes vivent
tu fumes plantes,tu fumes vie,tu fumes vie tu es vie,
vous voyé ?s a m´etonnerait pas que les plus grand philosophes et penseur fumes ou prennes de l´alcool
sinon,je pense que l´univer serait un genre de cerveau,quand ya un trou noir c´est quand la memoire de ce géant cerveau perd de la memoire ou s´affaiblie,tandis que la lumiere serait plutot une chose nouvel qu´apprend ce géant cerveau,la connaissance de ce geant cerveau viendrait de la vie dans l´univer,plus la vie se devellope,plus de planete il y aura ,mais plus la vie s´affaiblit,plus il y aura de trou noir et des choses mauvaise,tandis que l´expansion de l´univer viendrait de la connaissance et du developpement de cette meme vie dans l´univers,plus la vie se devellope,plus l´univer grandi et s´etend, (peut etre que cette univer explosera ce qui créra un nouveau "big-bang" et ou la tout pourrait recommencer)
sinon,j´ai observé les OVNI et tout et tou..(video) et j´y crois fortement d´ailleur
ils fonctionneraient comme un ordinateur,un ordinateur tres developé maitrisant tout sans aucune erreur
les humains seraient mi-animal,mi-extra terrestre car les ET ne peuvent pas se nourrir et ne connaisse pas sa
si nous etions entierment animal,nous serions comme des singes,ou n´importe quel animal de la planete,mais nous somme entre les deux car nous possedont l´intelligence,mais nous avons l´instinct animal car nous avons le besoin de se nourrir et de boire,
50/50,50% animal,50% ET,50% instinct animal (manger,boire),50% et (intelligence,moyen de se develloper et de creer)
voila,j´ai dit des choses dans ma tete qui ont leur bizzar mais des choses dont sa fait un moment que je pense la dessus
c´est peut etre un delire ou peut etre une théorie (une hypothese du moin)