CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sommes-nous pas des extraterrestres ?

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:41:01

:salut:
Certains scientifiques pensent que nous venons d´une autre planete.
Je voudrait savoir se que vous penser et si vous croyez que c´est possible ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:15

si ça veut dire que la vie ne pouvait pas se développer sur Terre sans un apport extérieur, c´est possible, du fait que le carbone sur Terre a peut-être été apporté par une météorite.
hormis ça, je suis né sur Terre, mais famille également depuis des dizaines de générations, ça me suffit pour me sentir terrien.

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:01:42

viper :) Certains scientifiques considèrent que nous venont d´une autre planete, affirmant qu´une civilisation avancée a pu exister sur la planète et que nous pourrions être les descendants de cette civilisation, ce qui expliquerait pourquoi personne n´a encore trouvé le fameux "chaînon manquant" entre le singe et l´Homme.Donc on serait venut après que les singes ait apparut et autres éspeces serait venu.

king_of_space
king_of_space
Niveau 6
18 avril 2007 à 00:05:06

viper :d) Certains scientifiques considèrent que nous venont d´une autre planete, affirmant qu´une civilisation avancée a pu exister sur la planète et que nous pourrions être les descendants de cette civilisation, ce qui expliquerait pourquoi personne n´a encore trouvé le fameux "chaînon manquant" entre le singe et l´Homme.Donc on serait venut après que les singes soient apparut et que les autres especes animales soient apparut également.

PS: j´ai reformuler ma phrases.

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:49:15

Allez, dis-nous donc quelle est la source de ton instruction "scientifique". :hap:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
18 avril 2007 à 02:20:48

moi jpense que les ET nous venons des ET,ils nous ont foutu sur la terre,tous a poil sans expetion,et on se debrouille pour se devellopé et eux,depuis leur soucoupe volante,ils nous etudies :hap:

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:48:03

Et ils doivent se marrer en voyant certains spécimens....

Becker2
Becker2
Niveau 9
18 avril 2007 à 08:22:05

Y as aucun chainon manquant :hum:

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:01:11

king_of_space :d) et d´autres, plus en nombre, considèrent que notre civilisation s´est développée sur Terre.

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
18 avril 2007 à 11:04:16

on viens ptete de la planete vegeta mdr

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:28:59

Kevin faut absolument que tu regardes le film 2001: L´Odyssée de l´espace... ça va te rendre fou d´excitation.

draco33
draco33
Niveau 9
18 avril 2007 à 13:50:28

perso.
je pense qu il y a une tehorie asser plossible donnez moi votre avis apres!

une meteorite aurais frapper mars et une petite partie la terre!(pk pas celle qui a fais disparaitre les dinausore????)

sur cette meteorite des bacteries en lm occurence nous!!

et oui nous mais au stade de bacterie on se serrais devloper pis voila arriver a se stade la!

maintenant j ai parler de mars donc oui immaginont que le 90% et toucher mars et le 10% restant la terre donc sur mars sa aurait pu se devlopper bocoup plus vite que nous! certain scientifique en regardant mars voye la terre dans plusieur annee! planete rouge rouge comme le feu rouge comme la destruction!
l homme se serrais devloppe et aurais reussi a derraille avec la polution etc un peu se qui arrie sur cette planete terre!
car sur mars il y a tout pour que la vie se devloppe du moin avant de l eau une temeratur accpetable(froide) manque juste de la verdure(qui au file des annee aurais disparut) et de l aire de l oxigene(qui aussi avec les temps aurais disparut)
voila dsl pour les faute d ortographe mais j aimerai bien savoir votre avis la dessu! et oublie pas d aller voir mon topic juste au dessu ou j ai besoin d aide! merci! bonne journee!

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:12:57

la même mais en français maintenant stp :)

draco33
draco33
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:29:38

XD oki je vais essaie de reprendre:

Perso.
Je pense qu il y a une théorie assez possible donnez moi votre avis après!

Une météorite aurais frapper mars et une petite partie de cette météorite la terre!(pourquoi pas la météorite qui aurais fais disparaître les dinosaure????)Bref passons,

sur cette météorite il y aurais eu des bactéries en l’occurrence nous!! (Puisque chaque forme vivante sur la planète terre vienne de bactérie)

oui nous mais au stade de bactérie on se serrais développer pis voila arriver a se stade la! Des humain d aujourd’hui

maintenant j ai parler de mars donc oui imaginons que le 90% et toucher mars et le 10% restant la terre donc sur mars sa aurait pu se développer beaucoup plus vite que nous! Certain scientifique en regardant mars voit la terre dans plusieurs années! Planète rouge, rouge comme le feu rouge comme la destruction!
L’homme se serrais développe et aurais réussi a déraille avec la pollution, le chaos etc.
Un peu se qui arrive sur cette planète terre!
Car sur mars il y a tout pour que la vie se développe du moins avant de l’eau une température acceptable (acceptable mais froide) manque juste de la verdure (qui au file des année aurais disparut) et de l aire de l oxygène (qui aussi avec les temps aurais disparut)
voila désoler pour les faute d orthographe mais je ne peut pas vraiment faire attention le prof en classe guet se que j écrit alors je me dépêche lol j aimerai bien savoir votre avis la dessus! Et oublie pas d aller voir mon topique juste au dessus ou j ai besoin d aide! Merci! Bonne journée

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:01:23

Avenger_Spirit Posté le 18 avril 2007 à 11:28:59 Kevin faut absolument que tu regardes le film 2001: L´Odyssée de l´espace... ça va te rendre fou d´excitation.

je suis pas sur mais c´est un film ou l´on voit un equipage qui va sur toute les planete du systeme solaire ?
si oui je l´est deja vu

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:20:22

draco33

pourquoi 90% auraient touchés Mars ? pourquoi pas 30% ou 40% voir 50%
je te suis pas...
sinon c´est possible que la météorite qui a crashé sur la Terre il y a 60 milions d´années nous est donné la vie

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:00:30

Putain allez vous acheter une culture scientifique et arrêtez de nous pomper l´air avec vos """"théories"""....fumeuses (dur de trouver un mot qui reste poli !) . Même la théorie de la panspermie (j´en ai rein à carrer que ne connaissiez pas ce mot, comme je lai dit, achetez-vous une culture !) ne fait pas référence à Mars, mais plus loin !

Allez, je suis gentil, je te donne deux bases :
-Appartion des premiers organismes vivants sur Terre : il y a environ 3,5 milliards d´années
-Disparition des dinosaures : il y a 65 millions d´années
Et bien sûr, l´évolution n´est pas repartie à zéro à ce moment-là, nous sommes issus des tous premiers mammifères, qui ont survécu, eux.

Donc, mon avis ? Je laisse la parole au général Pierre Cambronne. :)

gate-master
gate-master
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:12:58

tout à fait d´accord avec christophe!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:43:53

Christophe je trouve qu´il y a difficilement plus méprisable que des personnes méprisant sans raison.

Tu dis qu´il devraient la fermer car ils n´ont pas tes connaissances supposées sur le sujet ? Tu sais forcement dans un lieux de rencontre où passent des personnes de différents profils, différents milieux, etc,... il y a forcement des décalages sur les connaissances de chacun.
Sur ce forum ce n´est pas bien dur d´étaler sa prétendue science, mais si tu te trouvais au milieu de personnes de la NASA, elles auraient tout autant de raison de te mépriser si elle ont le même raisonnement sur votre décalage. Seulement je ne pense pas qu´ils le feraient car plus que des personnes cultivés, ce sont des personnes intelligentes.
Tu immagines si dans une discussion les personnes plus compétentes méprisaient, et les personnes moins compétantes se frustraient... il ne pourrait plus y avoir de dialogue.

Alors accepte de te prêter aux règles de la bienséance si tu ne veux pas te retrouver à faire la tournée des forums de jeux vidéo pour parler d´astronomie si tu vois ce que je veux dire.

Eh puis bon les personnes qui réagissent de la sorte bien souvent ont des connaissances dans peu de domaines et s´empressent de se rappeler qu´eux aussi savent quelque chose dès qu´une circonstance s´y prête dans leur domaine fétiche. Ne dit-on pas "La culture, c´est comme la confiture moins on en a plus on l´étale" ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:46:02

Kevin, non ça c´est Star Wars :gni:
un film de Stanley Kubrick, un des plus grands chef-d´oeuvre du cinéma.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment