* Posté le 23 février 2007 à 01:34:34 avertir modérateur
* ben logiquement avant qu´il y est quelques chose y a rien.
encore on pense qu´il y avait rien mais on en sait rien^^
qui sait peut-être qu´il y avait déjà un univers et que le bigbang cette gigantesque explosion d´energie a eu lieu dans cette univers la , et se propageant "purifiant" l´univers précedent... l´univers se mettrait continuellement à jour en quelque sorte.
* _viper_ profil
* Posté le 23 février 2007 à 12:49:47 avertir modérateur
* selon la logique humaine, oui.
mais n´oublions pas que l´Univers est le "grand container", si je puis dire.
mais le truc c´est que c´est pas comme une onde purificatrice qui se propage, mais c´est bien une expension.
la preuve que c´est pas comme tu dis, je pense, c´est l´éloignement des galaxies
Oui toujours selon la logique humaine ,il ne faut pas l´oublier
Je crois que tu n´a pas vraiment compris ce dont je parlais.
En quoi l´éloignement des galaxies irait contre ma théorie ?
n´oublie pas que la limite de notre univers est le mur de planck et avant d´arriver jusqu´a cette limite on trovue totue les galaxies de notre univers
Quand je parlais de "purification" vu de l´éxtérieur de notre univers (si c´est possible) on pourrait croire que c´est une onde. Mais comme je l´ai dit ça pourrait être une mise à jour...
en gros si ça devait arriver dans notre univers on verrait une explosion gigantesque au loin puis l´onde d´énergie aveuglante se propagerait partout mais malheureusment tous ce qui serait frapper par cette onde serait détruit !
je pense que tu confond avec une onde arrivant d´une étoile ayant exploser et qui ne détruit pas les soleilsni même les planètes. Ne produisant que des radiations...
L´explosion du big bang est incomparable c´est l´explosion d´energie la plus phénoménal connut.