CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hercolobus la geante du systeme solaire

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:50:55

je commence a avoire peur : L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’Hercolobus, est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.

V. M. Rabolù, Indien d´Amérique du Sud, confirme dans "Hercolobus, planète rouge" édité en 2002, l´approche de Nibiru, qu´il a rebaptisée Hercolubus. Il décrit l´objet comme une énorme planète et confirme qu´elle influence et perturbe d´ores et déjà la Terre.

Voici ce que dit Rabolù à propos de la planète rouge : “Nous allons parler d’Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier .../... L’axe de la Terre n’est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l’enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s´enfoncer d´un seul coup. C’est un processus long, lent, angoissant”.
source :
http://secretebase.free.f.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:07:04

rien ne peut la dévier, je me demande comment ça réagirait devant un trou noir. et le Soleil aussi.
rien que dans un dessin, on voit la trajectoire modifiée par le Soleil :sarcastic:
euh, ensuite, en parcourant vite fait le lien, je vois direct une chose un peu... :hum: : 12 planètes dans le système solaire : le Soleil :honte: , Mercure, Vénus, la Terre, la Lune :rire: , Mars, Jupiter, Sature, Uranus, Neptune, et Pluton (faut se tenir au courant...), et l´autre machin.
non, sérieux, ça donne pas envie de lire :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:00:25

:rire: Son truc sera vite Attirer par le soleil avant de nous toucher..

rolf34
rolf34
Niveau 34
12 décembre 2006 à 19:50:48

Mais non vous n´y êtes pas, j´ai tout lu et je peux donc certifier que cet astre sera un des facteurs de l´appocalypse du 21 decembre 2012, c´est pas des betises c´est les mayas qui l´ont dit.

:honte: Faut que ces gens arretent de picoler parce que là c´est grave. (la lune = planète; :rire2: en effet lol )

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:55:18

le pire reste le Soleil une planète :peur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:03

2012 sera la fin du calendrier Maya et d´apres eu, sa sera la fin du monde.. Je suis pas du tout croyant a tout ses truc, mais la il y a un truc qui me mais le doute.. Il parait que cette fin du monde aura un lien avec les cranes de cristal qui sont deja eu meme mystérieux..

rolf34
rolf34
Niveau 34
12 décembre 2006 à 20:24:45

Les cranes de cristal = cannular !

rolf34
rolf34
Niveau 34
12 décembre 2006 à 20:25:37

canular*

Soopa
Soopa
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:57:06

nostradamus a predit la fin du monde en 20025-26... ya pas un truc qui doit s´ecraser chez nous autour de cette date ?

Soopa
Soopa
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:57:42

2025 pardon

delta07
delta07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:17:41

Si surement la betise humaine...

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:23:11

Les cranes de cristal un canular :rire: Alors toi tes larguer mon petit! :) Ils on été étudier et grace a leur étude on c´est qu´ils date des mayas ou meme plus loin je crois et que pour les fabriquer, il leur a fallu des centaines d´années si je me souviens... Les cranes de cristal existe puisque on en a trouver, c´est pas comme le yéti que on a jamais trouver.. Se qui me laisse septique, c´est leur fabrication a leur epoque et comme par hasard ils o un lien avec cette fin du monde des mayas.. On peut me rigoler au nez, mais je mais juste se que je vois..

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:25:25

http://www.erenouvelle.com/ encore un :sarcastic:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:27:50

Le problème posé par les crânes de cristal

L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz.

Or, les crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole. On sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques.

rolf34
rolf34
Niveau 34
12 décembre 2006 à 21:46:53

Tient donc, :sarcastic: à la fnac je me souvient d´avoir vu un ´gros´ bouquin sur les "prédictions" de Nostradamus avec un titre (bien gros et en gras) "La paix <universelle> en 2025" :rire: . Je l´ai vu en passant au rayon esoterisme (je ne fesait que passer hein).

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:57:39

Oui les crânes de cristal sont un canular. En effet, seuls des outils du XXème siècle ont pu les tailler :d) conclusion : ils ont été taillés au XXème siècle, y a pas à chercher plus loin !

Il n´y a absolument aucune authentification, et à chaque fois qu´un a été découvert, c´est dans des circonstances obscures (genre le découvreur est seul, comme par hasard)... Je crois que c´est sur le forum paranormal qu´un article détaillé avait été posté (autant dire que ça remonte...)....

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:58:55

Puis bon, les délire sur Herlocobus... :rire2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:00:14

Faut m´expliquer alors pourquoi les mayas en parle dans leur texte, ils arrivent a prédire l´avenir? :fou:

rolf34
rolf34
Niveau 34
12 décembre 2006 à 22:02:43

Ou peut etre qu´ils étaient nuls en géométrie spatiale :sarcastic:

Apophis
Apophis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:07:02

Encore un truc, si il y a pas u d´authentification, comment sa se fait que je trouve sur Internet qu´il disent qu´il y a u des authentification? Biensur, si tu me donne un article qui me prouve tes dire, je le lirait! :) Moi j´expose juste se que je vois..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment