CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] destruction de la terre

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:22:14

vu que ça a été une ère glaciaire, à mon avis, oui, ça a fait chuté la température si bien que sinon, elle aurait été plus élevée (enfin, je pense).

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:13:53

:oui:

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:01:25

M. de La Palice, bonjour.... :sarcastic:

Et ça n´a pas été une ère glaciaire, d´ailleurs, ça n´a rien à voir...

Pour info, nous sommes en ce moment dans une ère glaciaire...hé oui ! Mais une ère glaciaire comprend des périodes de glaciation et des périodes interglaciaires, plus chaudes. Nous sommes dans une période interglaciaire, mais nos ancêtres de Cro-Magnon ont connu une période de glaciation.
Mais nous sommes bien dans une ère glaciaire. Durant les ères "chaudes", le climat est bien plus chaud sur l´ensemble de la Terre.

Un volcan rejette autant de CO2 en une année qu´une ville de 100 000 habitants en 10 ans (ça doit être un truc comme ça) et restent les plus gros pollueurs de ce monde.
:d) oui mais il faut désormais compter les volcans PLUS toutes les villes....ça ne peut que rompre l´équilibre.

Quant à notre arsenal nucléaire, oh que non qu´il ne détruirait pas toute vie !! Les bactéries extrêmophiles seront toujours là, et probablement même beaucoup de celles que nous côtoyons ! On a même découvert des bactéries qui tirent partie de la radioactivité, c´est dire....

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:12:17

on parlait pas des bactéries :-)))

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:25:02
  • Raodyl profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 19:08:54 avertir modérateur
* terminator83 :d) encore un gars qui ne veut pas voir la vérité en face et qui se rassure, pour se dire qu´il peut continuer à polluer, que ce n´est pas de sa faute. :(

NOUS sommes les responsables, et il faut agir MAINTENANT, et pas se rassurer comme tu l´a fait.

N´importe quoi. Je ne dis pas qu´il ne faut rien faire pour essayer d´enrayer le problème, il faut qu´on apprenne à respecter la nature et à vivre avec elle, ça c´est certain. Mais le phénomène de réchauffement continuera, avec ou sans l´Homme, puisque c´est le résultat d´un cycle. Ceci dit, ça ne justifie pas de polluer à outrance en se disant "de toute façon c´est pas nous", ça c´est sûr :ok: et je n´ai d´ailleurs jamais écrit cela....

terminator83
terminator83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:27

En fait, plus exactement, ce que je ne tolère pas, c´est qu´on nous mente. On fait croire que l´Homme est responsable du réchauffement alors que ce n´est pas le cas. On croirerait que l´Homme est responsable de tout le mal de la Terre, un peu comme aux pires périodes de l´obscurantisme. Ouvrez les yeux et regarder aussi ce que l´Homme a fait : soigner les maladies, voler, aller dans l´Espace, maîtriser l´atome, dépasser le son, enregistrer le son et l´image......

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:55:21

euh, je sais pas si maitriser l´atome peut etre à 100 % mit dans la catégorie des bonnes choses :ok:

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:10:14

Pffff n´importe quoi si l´homme n´était pas responsable des dégâts sur le climat pourquoi on ferait toutes ces campagnes sur l´écologie? :non:

Je vois que vous êtes tous certains que la couche d´ozone s´est volontairement trouée.. :sarcastic:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:26:17

:non:

Ce que l´on dit, c´est que le réchauffement climatique est un phénomène naturelle MAIS que l´homme et ses activités l´agrave, certe. :)

Bon après c´est agravé par les médias...L´homme n´est pas LE coupable à toutes cette cata, seulement c´est sur que sans lui (nous :-d ) la Terre irait un peu mieu :non2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:29:53

Raodyl :d) sans l´Homme elle ne serait pas trouée car on l´a accéléré très brutalement. avec une important des trilliards et des trillards de fois moindre, c´est comme l´inflation dans le modèle du Big Bang :ok:
on fait toutes ses campagnes pour éviter de l´accélérer plus, car c´est aujourd´hui et maintenant qu´on ressent les effets de cette pollution. elle était là avant mais on la ressentait pas, c´est tout.
comment veux-tu que l´Homme ait créé un phénomène climatique d´une telle ampleur ? :honte:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:26:33

Ba si justement viper, on a quand même bien amplifié et acceléré le phénomène avec les gazes à effets de serre, entrainant la fonte des glaces, donc une dispartition de certains courant marins, et donc le déreglement du climat, bon c´est très simplifié :hum:

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:33:29

c´est ce que je répète depuis des lustres :sarcastic:
j´ai JAMAIS dit le contraire :ok:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:58:08

:ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:55:33

Pffff n´importe quoi si l´homme n´était pas responsable des dégâts sur le climat pourquoi on ferait toutes ces campagnes sur l´écologie?

==>Pour justifier le piquer du blé aux gens. Tu comprendras quand tu travailleras et que tu te paieras pour toi. L´Homme a peut être aggravé un phénomène existant, mais en aucun cas il ne l´a déclenché. Réfléchis, c´est absurde.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:40:42

tin mais vous savez lire ?? ? :gne:

C´est ce que je dis depuis le début !

LES RECHAUFFEMENT EST UN PHENOMENE NATUREL QUI "DEVAIT" SE PASSER MAIS L´HOMME L´A AGRAVE, POINT BARRE.Ou accéléré...

Faut le dire en chintok ?

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:04:50

Il DEVAIT de passer???
Comme par hasard, à l´époque où l´homme pollue le plus, c´est là que le réchauffement "naturel" intervient...

Les réchauffement de se type se rfont sur des siècles, voire plus.

Est-ce qu´on a recensé une progressive hausse de la tempéraure durant les siècles passés?? Non.

C´est seulement à l´heure où l´on pollue que le réchauffement naturel intervien

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:05:53

pardon:
où le réchauffement naturel intervient???
Ca m´étonnerait.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:08:28

Ba renseigne toi mon gars car les scientifique ont prélevés grace à des échantillons de glaces que la température de la Terre augment depuis des milliers d´années (si ce n´est million). Mais certe, l´homme l´agrave.

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:54

Comme par hasard, à l´époque où l´homme pollue le plus, c´est là que le réchauffement "naturel" intervient...
:d) je le répète : il n´intervient pas, c´est juste à ce moment qu´on s´en rend compte.
parce que c´est à cette époque là, où on a pollué, qu´il est devenu non négligeable pour l´humain. de plus, avant, on avait pas tellement de moyens pour s´en apercevoir :sarcastic:

Est-ce qu´on a recensé une progressive hausse de la tempéraure durant les siècles passés?? Non.
:d) justement parce qu´avant, ils ne polluaient pas assez pour qu´on s´en rende compte :hum:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:09:43

Si mais enfait on sait que la températures sur Terre a commencé à augmenter y´a déja des milliers d´années.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment