CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terraformation de Mars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 01:36:05

C´est tres bien nommé alors. En y pensant la normalité n´existe pas. Dans un cas extreme on ne pourrait pas punir quelqu´un qui tue une autre personne car la justice est faite par l´homme mais qu´est-ce qui est juste finalement ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:55:54

cette notion de justice, je vois pas comment on pourrait en faire une définition universelle, ça, c´est impossible ! on peut en faire une en commun pour des gens partageant à peut près les mêmes idées, mais jamais pour le tout.
et la normale aussi, car quand tu dis "c´est normal", il te faut forcement un référentiel (la norme), norme que tu définies toi, ou alors qui a été définie par les êtres humains, mais l´Univers n´a pas laissé dans sa boite à mystère un compartiment "norme pour les humains".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 23:44:54

Effectivement, ca revient a tourner en rond :-p revenons-en a notre Terraformation. J´ai lu une nouvelle sur Techno-science qui ne parle pas de la terraformation de mars mais d´un sujet qui s´y apparente, la colonisation de la lune d´ici une 15aine d´années. Ca me fait bizarre quand on pense a une "colonisation" de la lune. Je me réjouis déjà d´avance.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:53:45

mouais, enfin, les gars ils parlent de projet d´ampleur là, mais sans apporter d´autre information, ça revient à dire "demain les Martiens débarqueront !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 20:31:57

Me semble que c´est sérieux, je sais plus si c´est la constructions de certaines pieces ou en tout cas quelque chose en rapport avec ca qui va commencé en 2008 si je ne me trompe pas.

rolf34
rolf34
Niveau 34
14 décembre 2006 à 23:10:06

Déjà que la nasa a du mal à digerer l´accident de Colombia, je pense qu´un tel projet ne débuterai pas en cette année là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 18:28:03

"La première mission directement impliquée dans ce programme lunaire doit être lancée en 2008. Il s´agit de la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO), destinée à cartographier en haute résolution le sol de notre satellite et trouver ainsi l´endroit idéal pour l´alunissage de véhicules spatiaux et l´établissement de la future base."

Pour le texte entier =>
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3480

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment