CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

base lunaire..

TitLoup
TitLoup
Niveau 3
11 octobre 2006 à 23:55:39

J´ai jamais dit que les autres étaient des saints , loin de là!

Je dis juste qu´en comptant les points sombres de tous les peuples du monde les Amer-LOQUES sont les champions et de TRès très très très très très très très très très très très très très très très très très très tr7s très très très très très très très très très très très tr_s très très très très très très très très très loin!

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:52:21

surtout avec Bush à leur tête :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:44:22

Et Mahmoud ? Et Kim ?
Ce sont eux les véritables dangers mondiaux.

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:20:32

ils n´ont pas l´influence de Bush, c´est ça surtout le danger (sans pour autant dire qu´ils sont moins dangeureux) .

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:39:23

T-rexx Posté le 10 octobre 2006 à 15:47:26 en attendant il a rasion le gars, pourquoi verser des sous dans une station Mir dur à réparer et qui risque de tomber un jour... alors qu´une base statique, sur la face visible de la lune serait plus simple!

En plus ils pourraient certainement faire évoluer toute la conquête spatiale en construisant des plates-formes de lancement jusqu´à Mars, puis de Mars, jusqu´à Jupiter, etc,...

En tout cas les us avec leurs grandes gueuels et si ils seraient déjà aller sur la lune y auraient déjà penser ...

fait gafe , ici c´est des fans incontesté des état-unie..

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:43:46

déjà, je t´apprendrai que ce sont des Etats (majuscule, nom ici masculin pluriel) qui sont unis, donc Unis de Etats-Unis prend un "s" :ok:
ensuite, je dirai tout simplement que ton comportement est pire que pathétique car jouer les victimes comme ça parce qu´on s´est pris dans la tronche 2-3 arguments en faveur des Etats-Unis (arguments tout à fait vrais et fondés, contrairement aux tiens) est significatif d´un âge mental n´excédant pas les 3 ans et demi :ok:
enfin, après, je peux plus rien pour toi :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:48:49

mais qu´est-ce-que tu me raconte toi pisseux pré-pubaire de 13ans qui se prend pour un maitre d´école , tes arguments de gamin ne sont pas plus constructif que ta jeune-expérience de la vie..

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:51:43

autre preuve absolue de gaminerie : juge rles gens sur l´age.
ça y est, t´as plus de 20 balais, tu te sens plus, t´es le roi du monde ! mes arguments sont des trillards de fois plus constructifs que les tiens (c´est vrai que des insultes, c´est très constructif :bravo: ).
c´est pas toi qui disait sur l´autre topic que quelqu´un n´avait rien à répondre ?
et bien mon vieux, t´es un peu dans le même cas, pour sortir des insultes aussi pourries, faut le faire :ouch2:
ps: je me prends pas pour un "maître d´école", comme tu dis, mais pour une personne normale, contrairement à toi qui se prend pour The Boss parce qu´il a passé la 20aine... :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:30:01

mes arguments sont des trillards de fois plus constructifs que les tiens

et t´apelle ca un argument toi :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:12:12

sauf que je t´apprends, là, c´en était pas un :ok:
ps: pourquoi tu cherches à esquiver ?

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:35:11

Serieux...j´avais pas regardé ton age Tedaille car pour moi tu ne depassais pas les 12 ans et demi d´age vu les fautes d´orthographes et ta conception du monde...

Si tu veux avoir un vrai debat avec moi il n´y aucun probleme je suis pret a en discuter sur un topic autre que celui la,si tu es d´accord j´aimerais bien echanger nos opinions (completement divergentes neanmoins...)

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:37

delta07 Posté le 12 octobre 2006 à 17:35:11 Serieux...j´avais pas regardé ton age Tedaille car pour moi tu ne depassais pas les 12 ans et demi d´age vu les fautes d´orthographes et ta conception du monde...

donc toi aussi , c´est ton argument pour en déduire mon age ?? ba moi j´en déduis que si tes argument a deux franc sont aussi instructif que ta connaisance sur l´univer , je ne discuterais pas avec toi ..

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:49:55

"connaissance sur l´UniverS" :d) il n´a pas parlé de l´Univers, mais bon :hum:
ps: dis pas "toi aussi" car j´ai pas déduit ton age lui non plus :hum:

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:53:01

Lol!
J´adore les mecs qui aiment debattre :-)

C´etait une estimation!Tu peux encore me prouver que j´ai tort (je suis loin d´avoir un jugement parfait (ce que je regrette parfois ^^))

Oui effectivement je suis d´accord,je suis d´accord je n´ai pas parler de connaissance sur l´univers.

Neanmoins...Je suis toujours a ta disposition pour un debat ou les differences d´opinions ne seront pas soulignées par les insultes ou discriminations des autres.

Choisi bien ;- )

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:04:52

univers , espace , astronomie , on s´est compris quoi...

estimer un age , juste en regardans l´orthographe ou la comception de ce que j´écrit tu m´excusera mais chui pas un romancier moi , mais j´essaye de faire comprendre ce que je veut dire en écrivant sur un clavier , chose qui peut paraitre parfois un peu flou des fois , mais je sais ce que je dit moi .... :-)))

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:10:08

Oue je suis d´accord mais encore faut il que les autres te comprennent ce que tu dis ^^

Bon sinon si tu veux bien faire un debat tu peux choisir un sujet (de preference un truc auquel je m´y connais,si tu me parles de trou noirs je ne pourrais rien dire ^^)

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:58

non, on s´est pas compris :(
de plus, tu n´écris pas pour te lire, mais pour etre lu :ok:
et en regardant des détails comme ça, on peut parfois trouver l´âge (en tous cas, y´en a qui arrivent).

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:45

c´est claire il faudrais crée un topic spécial pour parler de tout ca , par-ce-que la on s´explique sur deux topic...

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:33:10

ouaip, laissons tomber, ça fera plus sérieux :lol: :ok:

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:35:59

Tout a fait d´accord tu fais le topic?

Sous forums
  • Astronomie