* Posté le 14 août 2006 à 18:54:28
* * Christophe07 profil
* Posté le 14 août 2006 à 01:09:02
* Paon et misic
oui, c´est bien ce que je dis, vous savez meux que les scientifiques, vous...mais donnez-nous donc vos thèses à lire, qu´on partage un peu...
Et je répète que d´autres modèles ont été envisagés, même si évidemment celui que nous connaissons nous est plus familier....
Ecoutes, je n´affirme rien, j´envisage juste que c´est tout à fait possible.
Peut-être que l´eau est indispensable à la vie, ou peut-être pas.
Quand tu dis "d´autres modèles ont été envisagés", des modéles meconnaissables de l´homme n´ont pas forcement été testé, et on a pas tout essayé...
et oui mais s´en ai déjà beaucoup trop pour chri-chri ^^
Bref pour moi il est tout à fait possible qu´une forme de vie basé sur un modéle totalement meconnaissable de l´hommme qui n´a pas besoin d´eau, existe.
en même temps l´Homme n´a encore rien fait dans l´unviers juste un timide pas en orbite terrestre voir il paraitrai un jour ,sur son sattelite
c´est marrant dans chaque époque nous avons droit à l´étroitesse d´esprit souvenait vous jadis on nous disaient que la Terre était plate
Après je n´affirme rien.
Mais c´est stupide d´affirmer que la vie est impossible sans eau...
c´est la ou l´on voit la différence entre ceux qui se pose des questions et ceux qui disent:
" NOON blasphème c´est comme ça que ça se passe !! !"
Ensuite dans le domaine de la science on s´appuie que sur des faits démontrés, pour l´instant personne n´a trouvé de la vie sans eau ou un modéle capable de vivre sans, donc point de vue scientifique ça restera comme ça.
et oui c´est pas faux malheureusement les scientifiques aujordui tombe si vite dans l´excés et de croire que nous savons déjà toutes la mécanique de l´univers... avec cette attitude ils risquent de ne plus vraiment faire partie des "savant" un peu à l´image des Jean Pierre Petit