CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle conquete spatial

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2006 à 15:33:17

Oui, c´est vrai, Mais bon se qui croient que c´est Inutile d´Aller dans l´Espace, ils savent pas que les Richesses de la Planete vont etre bientot Epuisser et que l´espace en a, a l´infini certaine de ses richesses et comme je l´est dit avant, l´exploration Spatial est important pour pas que l´Espece Humaine disparaise .. delta07 on te parle pour Explorer l´Univers, car c´est vrai les Religions divisent les gens alors que pour Explorer l´Espace, il faut que on sois uni..

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 août 2006 à 16:11:20

"car c´est vrai les Religions divisent les gens alors que pour Explorer l´Espace, il faut que on sois uni.." :ok:
C´est en ce sens que je l´ai dis que la conquête spatiale doit passer par un abandon des religions.

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2006 à 16:26:45

Je donnerais tout, pour aller a l´An 10 000, si l´homme existe encore! ^^ Le Monde Aura Tellement changé... Toi tu l´Imagine comment? ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 août 2006 à 22:21:56

Dans 10 000 ans ? Oulàlà impossibe de te dire. Sérieux, je ne sais pas. Une seule chose dont je suis sûr : l´évolution spatiale sera à son apogée et voyager dans l´Espace sera très facile grâce aux nouveaux moyens qui seront à notre disposition.

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2006 à 22:32:03

Car si on continue d´évoluer comme on a fait au XXe siécles, il y a de grande Chance que en l´An 10 000, on aura quitter le Systeme Solaire depuis longtemps, on aura certainement deja atteint d´autre Etoile et peut etre que l´Espece Humaine serait sur plusieurs Planetes et qu´il y aurais des Vaisseaux pour les Reliers toujours.. Je c´est, que c´est Dingue a penser, mais en 1 Siécle on est arriver a avancer a une Vitesse Incroyable, si on garde se Rithme c´est bien possible que la science fiction d´aujourd´hui deviennent réelle..

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:22

Ca me fait plaisirs d´entendre quelqu´un dire ça et qui a encore un peu confiance dans l´Homme pour l´avenir, et qui rêve de conquête spatiale habitée. Je ne suis pas tout seul !

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 août 2006 à 23:55:45

Sincérement j´aimerais que l´Avenir devienne comme Star Wars :content: Disons que sa devienne Vrai, je suis vraiment trop Dégoutée alors ^^

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
05 août 2006 à 00:30:07

ah non autre chose star wars c´est super pour l´ordre des chevalier mais à par ça la politique est :malade: enfin comme aujourdui

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 00:48:45

Moi je te parle de la Technologie, Etre sur d´autre Planete, les Vaisseaux, Cohabiter avec d´autre Especes Intelligentes si il en existe...

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 août 2006 à 20:57:55

http://www.futurinc.lautre.net/article.php3?id_article=86

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 22:32:04

Dans ma vie, j´aimerais au moins voir l´Homme faire ses premier Pas sur Mars, c´est tout se que je demande...

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 août 2006 à 22:35:47

Alors à mon avis tu seras servie car c´est une chose qui est pratiquement sûre. Par contre, si la technologie évoquée dans mes liens venaient à voir le jour, on pourrait avoir une accélération brutale de l´exploration spatiale. Une telle découverte pourrait tout simplement renvoyait les lanceurs à moteurs chimiques actuels au rang de la préhistoire d´un seul coup.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:56

Faudrait aussi trouver Autre chose que les Fussées pour Sortir de l´atraction Terrestre..

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 août 2006 à 10:55:04

Justement. Grâce à ce système, on t´explique qu´un vaisseau pourrait s´affranchir de l´attraction terrestre facilement grâce à la lévitation magnétique. Un moteur "anti-grav" pour toi qui est fan de science-fiction :ok:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
10 août 2006 à 16:46:12

un moteur antigravitationnel ce serait le top :oui:

Misic
Misic
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:10

Oui l´hyper-espace et tout le tsoin tsoin c´est bien beau, mais est-ce que le corps dun homme peut resister a une tel acceleration ? deja le 0 a 100km en 3 sec c´est tres dur et demande des mois d´entrainement, alors imaginez vous le 0 a 10.000 km/h.... en 10 seconde. Je pense que sa aurait pour effet d´anéantir le pauvre pilote contre l´arriere du vaisseau ! A moins d´avoir une acceleration pregressive, mais alors tres lente afin de s´accoutumer a la vitesse, donc d´un coup si on compte la longue acceleration et déceleration, le voyage mais qd même beaucoup plus de temps, sans compté qu´a une tel allure on aurait de forte chance de heurté des petit corps celeste , qui a cette forte allure detruirait surement partielement voir totalement le vaisseau. Sa me parrait un peut tirer par les cheveux mais bon, je peut me tromper. Qu´en pensez vous ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 août 2006 à 20:02:55

Je crois que tu n´as pas bien compris. Tu ne risques pas de heurter quoi que se soit puisqu´en hyperespace, tu n´es plus dans l´univers à 4 dimensions. Le vaisseau "glisse" dans une dimension parallèle. De plus, je ne vois non plus pourquoi tu parles de résistance à l´accélération. Sur Terre, effectivement, une telle accélération serait mortelle pour un homme, mais cela est dûe à la gravité et à la résistance de l´air. Dans l´espace, pas de résistance. On peut bien se trimbaler à la vitesse que l´on veut, il n´y a aucun problème.

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 août 2006 à 20:04:45

Par exemple, la navette évolue à 24 000 km/h lorsqu´elle est en orbite, sans que les astronautes en souffre. Sur Terre, une telle vitesse serait mortelle. Et lors des missions Apollo, la capsule atteignait la vitesse de 10,8 km/s, soit près de 40 000km/h, sans que les astronautes ne subissent les effets des "G" si connus des pilotes de chasse. Les astronautes ne subissent l´accélération qu´au moment du décollage.

Misic
Misic
Niveau 10
15 août 2006 à 21:25:07

ah d´accord !! ! je comprend mieux
mais pour l´hyperespace sa me semble un peu tiré par les cheveux cette dimension parrallele. M´enfin on est loin de tout saoir sur l´univers donc pourquoi pas.

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 août 2006 à 00:15:09

Justement, c´est une théorie. Mais si elle est vraie (ce qui parait de plus en plus probable), ça sera une révolution. De plus, il ne s´agit pas de "dimensions" au sens où tu l´entends.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment