CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La le Soleil tourne autour de la Terre !

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:12:30

Mais, les pyramides sont très liées au mystère des planètes, car, elle sont orientées précisément par rapport aux étoiles, mais je comprends que tu ne peux pas te sortir de ton nonisme dû à des années de pensée unique. Mais, REFLECHIS un peu, cherche, instruis-toi et tu verras, irresponsblignorant ! :ok:

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:01:16

Hé bien éclaires moi donc, toi qui proclames en savoir beaucoup.

Qu´est ce donc que ce "mystère des planètes" dont tu parles ?
Les pyramides sont orientées par rapport à quelles étoiles ?
De quel nonisme suis-je atteint ?

Pour toi, la terre est au centre de l´univers, c´est bien ça ?

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
14 juillet 2006 à 10:58:29

Hum, ceci dit ce n´est pas en répondant ceci à la télé que l´on gagne du fric apparemment, affirmation aussi vraie fusse-t-elle :-)

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 12:18:45

Arretez de vous croire centres du mondes avec vos ptis liens, vous n´êtes vraiment pas des ouverts d´esprits.

La terre est plate, et le soleil tourne autour de la terre, ça se voit dans le ciel, alors arretez de croire tout ce que disent les ricains :o))

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:26:13

J´suis d´accord avec vous les gars ils faut rajouter que c´est Dieu qui a tout crée et c´est parfait !

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:00:21

irresponsable Posté le 14 juillet 2006 à 10:01:16 Hé bien éclaires moi donc, toi qui proclames en savoir beaucoup.

Qu´est ce donc que ce "mystère des planètes" dont tu parles ?
Les pyramides sont orientées par rapport à quelles étoiles ?
De quel nonisme suis-je atteint ?

Pour toi, la terre est au centre de l´univers, c´est bien ça ?
:d) Mais, moi, je n´affirme rien M. l´irresponsable qui porte bien son pseudo, je reste seulement ouvert à TOUT, et je ne fais qu´énoncer le POSSIBLE, je ne suis pas fermé, et c´est comme ça que la vérité éclatera ! :rire2:

(bon on lui dit ou pas ? :o)) )

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
14 juillet 2006 à 16:04:53

Attend il peut encore tenir là :o))

De toute façon ça a déjà été dit dans un autre topic, tout l´univers a seulement la forme d´une grande bouteille de whisky :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:11:27

je croyais qu´il avait la forme d´une tarte aux pommes :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:11:46

avec de la canelle :p)

mickael01
mickael01
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:30:33

irresponsable, ils se moquent de toi... lol

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:45:45

Nan, une bouteille de whisky qu´un alcoolo est en train de siffler au coin d´un bar ! :p)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:58:33

Ouais, j´ai vu ce Qui veut gagner des millions.
C´est affligeant!
On vit encore avec des millions d´ignares... :honte:
Comment peut-on évoluer si les gens ne connaissent pas ces choses élémentaires que tout le monde devrait connaître... en même temps, c´était un ancien lieutenant-colonel de l´armée, alors on l´excusera.... pas! :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:33:04

Le pire c´est que c´est le même genre de personne qui trouve l´astrologie crédible...

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:38:36

Christophe07 > Moi, j´affirme que tu es un âne.

Le champ du possible a des limites que tu sembles ignorer, ce qui fait de toi un véritable cancre.
Affirmer des platitudes comme "les mayas avaient une science très avancée", sans dire précisément de quoi tu parles, c´est l´apanage du cancre. Affirmer qu´il y a un soi-disant "mystère des planètes" mérite le bonnet d´âne. Affirmer que "Les pyramides sont orientées par rapport à des étoiles", sans préciser de quelles étoiles il s´agit, prouve juste que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu ne fais que répéter, tel un mouton, des âneries éculées qui te servent de "concepts scientifiques".

L´héliocentrisme se prouve, je te le répète, par des observations et des mesures, comme le mouvement apparent de mars par exemple, et c´est par ces mêmes observations et mesures que le géocentrisme s´infirme : ton champ du possible ne révèle que le champ de ton ignorance crasse.

"(bon on lui dit ou pas ?) "
C´est qui ce "on" ? Tu représentes une association ici en écrivant sur ce forum ? Tu n´es pas capable d´écrire en ton nom ? T´as besoin de croire que des pseudos pote soutiennent tes âneries ?

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:52:40

Il a toujours pas compris :lol:

le_Gunt
le_Gunt
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:41:51

c´est pas gentil de lui faire sa..
ps: les egyptiens c´est vraiment des râ....(ok je sort)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2006 à 21:57:45

Allé, je vais faire ma BA.

irresponsable : ils pensent tous comme toi.
Et voir le Christophe07 dire tout ça, c´est irréel. :rire:

Ils ont un peu trop joué avec toi, c´est pas grave. Ils ont tous leur moment de grand comique.

Zen gars. T´es sur un forum, l´intonation et l´ironie passe parfois très mal. :ok:

(Rooh, pour une fois qu´un type est pas débile, vous z´auriez pu abréger ! Bande d´opticiens ! C´est pas comme ça que vous dominerez le monde, j´vous l´dis moi ! :fou: ).

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:33:01

Vous etes deguelasse les gars! :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:45:15

Ben c´est pas ma faute, y a eu le post de Tar, et le monsieur il l´a pris au 1er degré, alors c´était drôle, et puis je suis parti en délire et puis ça a marché alors voilà :snif: Rhô et puis zut, pourquoi je me justifie ? On n´a plus le droit de faire son trucman tranquillement maintenant ?? :o))

irresponsable :d) Bon, ben je crois que les autres t´ont déjà expliqué... Pour bien comprendre, cherche les posts d´un certain trucman1 (notamment sur le topic "fotos des traces lunaires")... :lol:

irresponsable
irresponsable
Niveau 5
15 juillet 2006 à 01:08:16

Christophe07 > Bon ok, je te pardonne toutes tes conneries, pour une seule raison : la blague de la page 11 du topic des "fotos", celle avec plastic bertrand, même si elle est pas de toi. Je la connaissais pas : c´était une grave et honteuse lacune à ma culture blaguesque.
Pour trucman1, il est quand même regrettable que personne ne lui ait rappelé, alors qu´il a proféré cette monumentale ânerie par 2 fois en 6 pages, que Galilée n´a en rien prouvé que la terre fût ronde, ni qu´il soit mort d´avoir parlé d´héliocentrisme, puisqu´il a abjuré.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment