Lol je suis completement en oppostion avec ton message docteur99 ^^ Mais bon chacun ses avis
Docteur99 Posté le 16 mai 2006 à 18:50:09
Celon les scientifiques, c´est le Big Bang qui a crée l´univers et le 1er atome. Et celon eux, avant il n´y avait rien tous simplement.
L´inevitable question : Comment est apparu le 1er atome ?
--------------
Pourquoi la vie n´exist-elle que sur terre? (A l´heur actuelle aucune vie Extra Terrestre n´a été trouver, même si il est vrai de soulignée qu´on n´a pas explorer la totalité l´univers... loin de là).
Je me souviens d´une phrase que Maupassant a dit une fois (vous allez me dire quel rapport ?) :
les sens de l´homme sont malheureusement très faibles, il n´en possède que 5 et ils sont très réduits
Donc peut etr tout simplement que l´homme ne VOIT PAS les autres formes de vie sur l´Univers ... Un etre vivant n´est pas forcement un type avec deux oreilles, deux pieds, deux bras deux jambes. Peut-etre meme que sur Mars, la vie existe seulement nous ne la voions pas ... Ca serait un peu gros que sur des milliards de planete, seul UNE soit habitée ...
------
Pourquoi l´être Humain est la seul race sur les milliards que compte la planète a être doter d´une intélligence supérieur?
Qu´est ce que t´en sait ?
---------
Tous simplement parceque l´univers, la vie, l´homme, vien d´un Unique créateur : Dieu
Bon la comme je crois pas en Dieu, mon avis diffère totalement du tien
. Pourquoi sommes-nous obligés d´etre controlé par qqn ? Ne pouvons nous pas etre autonomes ? Toutes ces guerres, tous ces meurtres pour des convictions et des religions injustifiées ...
Mais comme tu l´as dis a la fin, c´est ton avis et je n´ai pas dit que tu avais tort ... J´ai juste une autre façon de penser