CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sedna ne devrait pas être là !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:03:41

Erratum: Ban de naze1

Ovates
Ovates
Niveau 4
09 mai 2006 à 13:56:48

je pense kil a voulu dire nazi, je sais pas pourquoi il l´écrit comme ça!? mais pour quoi 3 iii!?

ah ok y en a 3 reich :lol:

les autres y z´ont du l´énerver grave pour kil en vienne à ça!

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:58:45

En plus il est meme pas polie, il aurait pu écrire correctement la fin de son message que on avais pas compris..

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:47:29

Je vous trouve injustes. Les mythologies sont très certainement liées à de véritables observation de ces peuples, et vous n´étiez pas là pour voir ce qu´ils voyaient eux, donc je pense pas qu´une politique pseudo-sceptique (plus stupide que sceptique) soit de rigueur ici, d´autant qu´il n´y a rien dans ses propos qui puissent être convenablement démontés.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:10:06

Bon pour faire un message plus constructif que celui qui a été effacé (mais pfffffffffff quand même parce que ces conneries m´EXASPERENT au plus haut point !! !!), voici la définition de mythologie :

MYTHOLOGIE. (Page 2:220)
MYTHOLOGIE. n. f. Histoire :d) fabuleuse :g) des dieux des demi-dieux et des héros de l´antiquité. Les fictions de la mythologie. La mythologie des Grecs, des Romains. La mythologie scandinave.
Par extension, il se dit d´un Livre qui traite de cette matière. Il a acheté une mythologie.
http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=mythologie&headword=&dicoid=ACAD1932&articletype=1

C´est assez clair ?? ???

En complément, NON, les inuits ne pouvaient pas connaître Sedna l´astre avec les moyens dont ils disposaient !! ! Ce sont des astronomes professionnels qui l´ont découverte, grâce à nos puissants télescopes actuels ! Et Sedna n´est rien d´autre qu´un NOM donné à cet astre pour l´identifier, plus sexy que les numéros de catalogue ; et comme le veut la "tradition", ce nom vient d´une mythologie, et on a choisi la mythologie inuit pour changer un peu de la mythologie gréco-romaine......

Et si vous êtes infoutus de comprendre des choses si élémentaires, et préférez gober les conneries d´illumninés, j´ai bien envie de vous dire : L´ASILE C´EST PAS ICI !! !!! ( :desole: mais ça fait du bien !)

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:49:10

Faut aussi etre Logique... les planetes avant Sedna n´ont pas été découvert tres Tot... Je parle des planetes entre Saturne et Sedna.. Pourtant c´est des planetes bien plus grosse!!

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:51:56

:lol: les mecs koi et vous vous dîtes intelligents la bonne blague!!!

temporairement banni alors ke g plus de 10 pseudo la bonne blague, la vérité trouvera toujours son chemin :lol:

En complément, NON, les inuits ne pouvaient pas connaître Sedna l´astre avec les moyens dont ils disposaient !! ! Ce sont des astronomes professionnels qui l´ont découverte, grâce à nos puissants télescopes actuels ! Et Sedna n´est rien d´autre qu´un NOM donné à cet astre pour l´identifier, plus sexy que les numéros de catalogue ; et comme le veut la "tradition", ce nom vient d´une mythologie, et on a choisi la mythologie inuit pour changer un peu de la mythologie gréco-romaine......

T: :rire2: c ça et tout le monde c assurément comment les egyptiens les gens de l´île de Pâques, etc, ont fait pour monté de toute pièces des choses kon pourraient même pas construire de nos jours avec notre technologie trop lol!!!

surtout ke les plus grands mathématiciens c bien les égyptiens ou les mayas ça a été prouvé! Scientifiquement!

Et Nazca vosu allez nous dire ke c rien peut-être...

Les Grecs dans leurs Mythologies définissent l´existence de 12 planète + une kil disent dans l´ombre d´une autre: Eosphoros.

Les Babyloniens en donnent 12 + Moloch la planète du sang noir.

les Egyptiens en donnent 12 + celle de Marduk le Dieu scorpion, fils du Dieu nil.

Les Summériens en donnent 12 + celle du matin, planète de la déesse Ashtarté.

Les Inuit disaient que dans le flot noir du ciel (l´espace) la Déesse Sedna ... blabla bla

etc, etc,...

tain les mecs rechercher les noms ke je donne mais dans des liens bidons comme tout le net, ouvrez des livres si vous savez faire et ouvrez aussi vos esprit, si vous ne l´avez pas encore perdu avec le schitt fourni à l´asile dont vous connaissé l´adresse, demandez à Christo y vous y invite en plus! PTDR

:rire2: :rire2: :rire2:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:52:41

Trucman1 est toujours là il change de noms et d´apparence! :lol:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:53:29

g même des pseudo ki on bientôt plus d´1 an :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:16:50

Mamma mia... Dites, ils font pas encore les pendaisons sur jv.com ?

c ça et tout le monde c assurément comment les egyptiens les gens de l´île de Pâques, etc, ont fait pour monté de toute pièces des choses kon pourraient même pas construire de nos jours avec notre technologie trop lol!!!
:d) oui c´est ça oui, et on le sait tellement pas qu´on a même réussi à ériger une statue sur l´île de Pâques, mais avec les euls moyens dont disposaient les habitant à l´époque, même pas avec notre technologie moderne, dis donc ! trop lol ! :sarcastic:

surtout ke les plus grands mathématiciens c bien les égyptiens ou les mayas ça a été prouvé! Scientifiquement!
:d) et ? Les maths nécessitent des télescope surpuissants ?? ?

:d) ben non c´est pas rien, c´est des pistes d´atterissage pour soucoupes volantes ! :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:23:27

Malefiques Posté le 10 mai 2006 à 18:49:10

Faut aussi etre Logique... les planetes avant Sedna n´ont pas été découvert tres Tot... Je parle des planetes entre Saturne et Sedna.. Pourtant c´est des planetes bien plus grosse!!

Je remet se message.. Sinon, tes trop un Boulet, Pour Nazca, c´est sa les E.T traverse des galaxies entiére pour venir, Ils vienne juste pour dessiner! :rire: Sinon pour les Egyptiens et la civilisation de l´île de paques sa a été prouvée que c´est eu qui ont fait les Pyramides et les statue... A moins que c´est les goa´ulds qui ont construit les pyramides pour Poser leur vaisseaux non? :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:26:48

Une civilisation E.T qui serait capable de voyager dans l´univers, ont autre chose a faire que dessiner des choses vite fait sur une planete qu´ils connaisent pas... En plus tout sa a été prouver, c´est juste les paranos qui veulent pas y croire...

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:18:02

Malefiques
Une civilisation E.T qui serait capable de voyager dans l´univers, ont autre chose a faire que dessiner des choses vite fait sur une planete qu´ils connaisent pas... En plus tout sa a été prouver, c´est juste les paranos qui veulent pas y croire...

T: Je trouve ke tu parle beaucoup à la place d´être qui "n´existe pas" lol kest´en sait ce kil ont comme projet toi l´infâme maléfiques :lol:

Christophe07
Mamma mia... Dites, ils font pas encore les pendaisons sur jv.com ?

T: va sur christopher07.panet! Et là y paraît ksé peu cher :rire2:

:d) et ? Les maths nécessitent des télescope surpuissants ?? ?

T: Non, mais des constructions qui durent des milliers d´année toujours debout et qui comporte en l´interstice même de leur fondement tous les chiffres de notre vie naturelle, c pas rien, surtout pour des gens sans télescope ki arrive à placer la pointe de leurs édifice au degré près au dessous d´étoile qui ont bougé au fil des temps, et dont ces constructions de leurs cimes suivent quand même!!!
Est-ce ke tu sais, toi ke même maintenant construire des même pyramides identiques, avec comme écart entre chaque pierre d´à peu près, 1,16 cm (chiffre à rechercher) et pour dit impossible à réaliser! en plus sur une surface come le sable, le poids des blocs de pierres, etc,... tes grues ou autres stratagèmes ne marcherait que très peu en précision et fiabilité! Ou il faudra faire et défaire tout ceci pendant plus que toute l´existence supposée des dits-Egyptiens!

:d) ben non c´est pas rien, c´est des pistes d´atterissage pour soucoupes volantes ! :sarcastic:

T: justement, toi qui est si malin, explique-voir ce ke c´est!? moi je ne sais pas, à part des dessins, qui font des centaines de km, et qui sont visible du ciel!
Comment ils ont fait ça!?
Qui!?
Et pourquoi!?
Pourquoi ici et pas ailleurs!? dans l´univers ou sur la planète!
explique je veux savoir! :sarcastic:

Et pourquoi le triangle des Bermudes qui "aurait" autant de force que les pôles magnétiques existe sans faire des chamboulements entre ces deux derniers, hein!?
Pourquoi est´il là!?
Comment!?
Hein, dis tit malin! :gni:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:27:22

"justement, toi qui est si malin, explique-voir ce ke c´est!? moi je ne sais pas, à part des dessins, qui font des centaines de km, et qui sont visible du ciel!
Qui!?
Et pourquoi!? "

Renseigne toi un minimum.

"Et pourquoi le triangle des Bermudes qui "aurait" autant de force que les pôles magnétiques existe sans faire des chamboulements entre ces deux derniers, hein!?
Pourquoi est´il là!? "

CULTE !

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:02:20

"T: justement, toi qui est si malin, explique-voir ce ke c´est!? moi je ne sais pas, à part des dessins, qui font des centaines de km, et qui sont visible du ciel!
Qui!?
Et pourquoi!?
Pourquoi ici et pas ailleurs!? dans l´univers ou sur la planète!
explique je veux savoir!"

Tape sur Google et tu le saura, magique non? :ouch2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:11:41

"Et pourquoi le triangle des Bermudes qui "aurait" autant de force que les pôles magnétiques existe sans faire des chamboulements entre ces deux derniers, hein!?
Pourquoi est´il là!? "

CULTE ! :d) Nan, CUL-TI-SSIME !! ! :bravo: :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:18:05

Tiens à propos du triangle des Bermudes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_des_Bermudes

Dommage, il y a qqs moi, j´avais donné un lien qui détaillait tout ça....je l´ai retrouvé, mais il marche plus :snif:

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:48:11

Christophe07 Et en plus tu avoue toi-même que tes liens sont p*urris tro :lol: :banzai:

Malefiques google, pourkoi tu le fais pas toi-même t´es pas assez grande pour nous montrer TES preuves! :banzai: :lol:

Tar*landil, renverse pas les rôles, là c´est moi qui demande des "anti-preuves" Trop :lol: c la :fete:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:51:37

Au c´est vrai, tu crois tellement que ses dessins ont été fait par des E.T que ta peur de Tomber sur la réalité! :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:59:53

Comme je suis gentil, j´ai chercher pour toi
http://f.duchene.free.fr/nazca/02.htm Tes amis E.T ont pas tracée ses dessins.. Mais bon comme tes Parano, tu va dire que c´est n´importe quoi non?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment