Salut,
Bon dsl de remonter un sujet aussi vieux mais ces pour a porté quelque précision.
Dans l'espace vous perdez conscience au bout de 15 sec et mourrai entre 2 à 4 min comme déjà dit.
Pour se qui est de l'air il faut carrément l'expulsé des poumons avant d'allé dans l'espace sans combine (bas même si personne n est assez con pour faire sa) car sinon les poumons explose. Enfaite il faut tous simplement pas retenir ton souffle sinon tu meurt
Vous ne gèlerai pas et ne grillerai pas en un instant car même si il fait +120 au rayonnement et -270 à l'ombre car il n y a pas d'aire donc sa prend du temps.
Voila enfaite ces une course entre mourir de froid ou d'ébullition.
PS : un petit plus un astronaute qui a survécu a une exposition du vide dans une expérience de la NASA qui a mal tourné à dit que sa salive c mis a bouillir au bout de 14sec juste avant de perdre connaissance.
Je ne sais pas si c vrai et je ne sais pas comment il savent pour le temps. sa m'étonnerai que le type se soi mis a compté et se soit dit "bien ma salive bout sa fait 14 sec lol" juste avant de perdre connaissance. ces pourkoi j'ai mit en PS
Voila bonne soiré a tout