ha! attendez je viens de relire vite fait quelques trucs que j´avais mal compris et mal lus.
donc...quand je reste immobile, je me deplace a la vitesse de ma lumiere danc le temps, mais le temps c´est quoi donc? par ce que se deplacer a 300 000km/s danc le temps c´est un peu vague non?
300 000km/s danc l´espace c´est immaginale mais dans le temps...
donc si je reste assis je vais a la vitesse de la lumiere, si je par courir très très vite jusque chez moi a la vitesse de 200 000km/s, le temps sera considérablement ralentit.
si je par chez moi a 300 000km/s , le temps sera completement stopé.
si je vais chez moi a 400 000km/s, je remonteré le temps donc. c´est bien sa?
mais je me demande toujours pourquoi il preciser que la voiture tourner a l´est/ouest/etc...
voila. meme si ce que je viens de "dire" étais juste ce que j´avais mal lu tout a l´heure, et que sa ne vous a rien aporter, moi sa ma bien aidé en fin de compte, mais je veux bien des sites qui explique miex si possible, paske je sais pas trop quoi cherché.
voila
re 