CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

Becker2
Becker2
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:58:43

Ouais au derniere nouvelle les chinois veulent se poser sur un asteroide :honte: sont fout ses tchang :rire:

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:59:40

fin , faut arrèté de croire a la toute puissante amérique..

(scuze pour le triple post)

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:44:54

Becker :d) l´espoir fait vivre, comme on dit :rire:
tedaille :d) ils ont le pognon (et rien d´autre), et malheureusement, c´est tout ce qui compte :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:54:42

tedaille Posté le 11 octobre 2006 à 18:39:55 Apophis Posté le 11 octobre 2006 à 18:37:24 Aller Trucman et tedaille faite nous encore rire, je me régale de votre Bétise!

on est content pour toi

Merci d´etre content pour moi :)

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:22:29

Tar-Elendil Posté le 11 octobre 2006 à 18:47:22 "Seuls les Européens ont de réelles capacités face aux américains. Sauf qu´aujourd´hui il n´y a plus cette idée de concurence..."

je parlais pour l´époque..
maintenant , on a évoluer et compris que l´union fait la force...

ce qui nous fait hérité d´une belle station spatial "international" ...

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:32

http://www.cnes.fr/html/_112_773_.php <

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:46:19

Oulàlà une petite mise au point est nécessaire : on ne peut pas comparer le système Ariane aux systèmes russes et américains pour une bonne et unique raison : Ariane n´envoit pas d´Hommes dans l´Espace, les enjeux ne sont donc pas les mêmes. C´est comme si tu comparais un drone et un avion de chasse......C´est idiot. Ariane est un des meilleurs lanceurs, mais n´a RIEN A VOIR avec une navette spatiale ou un Soyouz ! Les Européens ont une trentaine d´année de retard dans le domaine spatial par rapport eux russes et aux américains. De plus, sans les Américains et la navette, impossible de construire une station spatiale. Les plus puissant dans le domaine spatial, c´est l´Amérique, et ils le resteront puisque les seuls qui étaient capables de les concurencer dans ce domaine, les Russes, n´ont plus un sous. Les capacités spatiale Russes ne sont plus ce qu´elles étaient. Pour la Chine, il faut être raisonnable, ils leurs faudra encore des années avant de se mettre au niveau des USA en spatial, et encore. Alors tes élucubrations tu vas les sortir ailleurs.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:47:53

J´avais lu un article comme quoi les Russes braderaient les vestiges de leur conquêtes spatiales en les transformant en restaurant (pour les plus gros) ou alors ils finissent tout simplement à la décharge.

Triste ... :-(

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:59:10

terminator83 Posté le 12 octobre 2006 à 10:46:19 Oulàlà une petite mise au point est nécessaire : on ne peut pas comparer le système Ariane aux systèmes russes et américains pour une bonne et unique raison : Ariane n´envoit pas d´Hommes dans l´Espace, les enjeux ne sont donc pas les mêmes. C´est comme si tu comparais un drone et un avion de chasse......C´est idiot. Ariane est un des meilleurs lanceurs, mais n´a RIEN A VOIR avec une navette spatiale ou un Soyouz ! Les Européens ont une trentaine d´année de retard dans le domaine spatial par rapport eux russes et aux américains. De plus, sans les Américains et la navette, impossible de construire une station spatiale. Les plus puissant dans le domaine spatial, c´est l´Amérique, et ils le resteront puisque les seuls qui étaient capables de les concurencer dans ce domaine, les Russes, n´ont plus un sous. Les capacités spatiale Russes ne sont plus ce qu´elles étaient. Pour la Chine, il faut être raisonnable, ils leurs faudra encore des années avant de se mettre au niveau des USA en spatial, et encore. Alors tes élucubrations tu vas les sortir ailleurs

1:deja tu parle autrement "pro amérloque"
2:mème avec tes argument a deux balles , c´est pas toi qui me fera croire que les état-unie sont meilleur !!
3:de quelle nationalité sont , les ingénieur ,médecin ,architecte etc..au état-unie
4:c´est pas avec toi que je discutais , ca sert a rien de discuter avec un "fanatic" :-))) ..

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:21:06

comparer un drone avec un chasseur : bah un chasseur drone alors :lol: :ok:
tedaille :d) il est pas trop fanatique, je toruve que ça révèle la réalité. et peut importe qu´ils soient Belges, Américains ou Finlandais (exemples pris au pif) les ingénieurs, s´ils travaillent pour le compte des Amerloques :(
faut bien le reconnaitre : pour l´instant, ils sont les maitres de l´espace :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:43:19

"1:deja tu parle autrement "pro amérloque""

Alors là tu l´as grave KC mais laule koi !

"2:mème avec tes argument a deux balles , c´est pas toi qui me fera croire que les état-unie sont meilleur !! "

Lui au moins il a des arguments (qui ne sont en fait que des constatations de la situation actuelle) contrairement à toi.

"3:de quelle nationalité sont , les ingénieur ,médecin ,architecte etc..au état-unie"

Les USA sont une usine à cerveau, l´El-Dorado scientifique. Le pays a mis en place toute une politique misant sur la science et ça paye...
Par chez eux les scientifiques se comptent par millions...
Ils ont énormemment d´avantages par rapport aux autres pays. C´est pour cela que les scientifiques du monde entier vont bosser aux USA où ils peuvent être appréciés à leur juste valeur (contrairement à la FRANCE qui fait vraiment honte...)
Il n´est donc pas étonnant de voir une domination scientifique par les Aémricains car personne n´a le courage de développer la recherche scientifique.

"4:c´est pas avec toi que je discutais , ca sert a rien de discuter avec un "fanatic" .."

T´es qui pour dire ça ? Si t´es pas content tu te barres. Merci
Et maintenant :sors:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:53:50

je ne m´adréssais pas a toi...

pour répondre , je dirais que chacun a ses opignon..

mais fanatisme et opignon ne font pas partit du mème language pour moi :-))) ...

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:55:56

en mensionnant aussi qu´il vienne de chez nous , ce sont des colombs avans tout...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:04:12

"je ne m´adréssais pas a toi..."

Et alors ? Tout le monde a le droit de participer au débat. Toi comprendre moi ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:09:55

c´est pas la peine de jouer la provoc ...

tu sais plus quoi dire ??

Becker2
Becker2
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:18:25

Moi je dit que ça ne sert a rien de vous prendre le choux a savoir qui auras la plus grosse , tout ce que je vois c´est l´Etre-humain avant tout....

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:19:01

et toi donc ?
avoue que t´as tort un peu.
tu te rends compte que tes arguments tombent les uns après les autres...
la preuve, c´est plutot toi qui sait plus quoi dire : regarde ton dernier post :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:20:07

tien un rapel a l´histoire..

http://www.linternaute.com/histoire/histoire-des-etats-unis/etats-unis.shtml

les américain SONT européen ! ca n´existe pas la race américaine..

(tin le hs) mais c´est ca un debat..

Becker2
Becker2
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:26:38

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4683944121542780488&amp;q=Bush+bourr%C3%A9 :lol:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:28:36

trop fort..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment