CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fotos lunaires des traces humaines 1969

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:41:06

tedaille :d) et les indigènes viennent de Mars alors :sarastic:
les Américains actuels sont en majorité issus de la colonisation Européenne, certes, mais l´homme vient d´Afrique, donc les Américains sont en fait Africains, comme les Européens :hum:
si on va comme ça...
les Américains habitent sur le continent Américain, c´est d´ailleurs pour ça qu´ils se nomment ainsi. après, ils ont des origines Européennes, c´est vrai tou comme les Européens ont des origines Africaines.
donc là, pas pour te vexer, mais sur ce coup, tu es con (désolé du mot, c´est pas pour te diminuer, mais je vois pas ça !) car tu nous sors un argument qui démoli entièrement ton argumentation :honte:
si on va selon ce résonnement, le premier homme dans l´espace était Africain, l´inventeur de l´aviation était Africain, et on fait tout comme ça...
alors avant de vouloir la jouer au savant genre "petit rappel...", réfléchis :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:50:28

voila la vrai histoire --->

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6718162771190364298&q=n.a.s.a

:lol:

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:10:59

Mais qui a parlé de race américaine ? Faut arrêter la fumette, hein... Par contre, la nationalité américaine ça existe, et la race française ça n´existe pas non plus... Enfin, je vois pas bien le rapport...

Et sinon, une "opignon", c´est un hybride entre un "oignon" et une "opinion" ? J´ai du mal à me représenter ce que ça peut donner... :(

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:31:42

Bon déja je ne repondrais pas a Tedaille qui ne dit que des conneries et j´ai autres chose a faire qu´a repondre a un gars qui croit etre la science et la connaissance infuse!

Je suis pas tres heureux de voir que l´on dit que l´europe a 30 ans de retard... C´est juste que l´Europe ne voit pas l´interet des vols habités et puis sa coute trop cher... (Avec Hermès on envoie quand on veut des hommes avec Ariane V)

Et je vois aussi que ariane V n´était pas prevue pour les vols habités.C´est faux!Justement elle avait été faite pour Hermès et Colombus!

Sinon le debat des "meilleurs" entre la Russie et les USA est inutile car ne l´oublions pas tous les ingenieurs de ces deux super-puissances viennent de l´allemagne d´après guerre (Dont le plus connu est Wernher Von Braun).

Et puis la Russie va redevenir une grande puissance spatiale (le projet le plus impressionna nt a mon gout est Venera-D)

Donc il vaut mieux arreter ce debat stérile où chaque parties pensent avoir raison... :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:51:11

de toutes façons, dans un débat, tout le onde pense avoir raison :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:53:28

Donc il vaut mieux arreter ce debat stérile où chaque parties pensent avoir raison...

c´est un debat comme tu dit , et ON donne des opignion ! certain croiye qu´il s´ont raison ...

moi je ne fait que soutenir mon continent..

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:59:05

Tiens d´ailleurs je m´excuse pour ce que j´ai dis en haut mais j´etais un peu enervé...Désolé...
Bon sinon mon offre tiens toujours ;)

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:17:18

tedaille :d) c´est pas une question de "soutien" :honte:
mais une question de vérité.
faut bien le reconnaitre, même si les Américains me barbent à fond, je reconnais qu´ils ont une longueur sur les Européens en matière spatiale.
ça ne fait pas de moi un fanatique des Amerloques :honte:

delta07
delta07
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:20:45

Eh oh!

Une tres legere avance!(on maitrise pas encore les pastilles d´uranium permettant de rechauffer nos sondes sur mars mais les russes nous aident!C´est l´une des rares choses que l´on ne sait pas faire!On sait lancer un homme dans l´espace!)

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:44

c´est un peu le minimum syndical de nos jours, mais je veux dire que par rapport à nous, les Amerloques dominent l´espace :(

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:13:17

Tedaille, il faudrait déjà que tu apprennes à écrire OPINION, ça pourrait aider. Là, tu l´écris comme un OIGNON. Alors quand on a déjà des difficultés à écrire sans faute d´orthographe, on ramène pas sa fraise sur des sujets aussi complexe. De plus, je ne suis pas "pro amerloque", j´ai juste fais une constatation d´ordre générale, à savoir que les USA et les Russes sont les seuls aujourd´hui à être capable d´envoyer des Hommes dans l´Espace. L´Europe en ait incapable, et je ne peux que le déplorer. Si c´est ça être pro-américain pour toi, c´est grave. Et puis encore que ça serait le cas, je ne vois pas en quoi c´est une insulte. Mais enfin bref. Par contre, toi, tu véhicules une haine de ce pays qui se manifeste à chaque post, frôlant le racisme primaire et les préjugés infantiles. Tu es pitoyable. Alors donnes des arguments valables, ou casses-toi. Il n´y a pas d´intermédiaire.

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:51:57

racisme est un mot innaproprié parce que la race Américaine , ça existe pas, comme l´a rappelé
Ecureuil :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:31:51

Dans le sens moderne du terme c´est approprié. C´est-à dire qu´on l´emploi comme syninyme de xénophobie.

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:49:17

ouais, vu comme ça.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 octobre 2006 à 03:32:41
  • tedaille profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 17:53:28 avertir modérateur

:d)
En plus de ne pas savoir écrire et de raconter n´importe quoi, tu fais ce qui ressemble à du racisme débile.
De plus avec une non argumentation des plus foireuses.

Ta phrase que j´ai repris de ton message, elle me "choque".
Pourquoi soutenir un continent ou un pays quand on peut soutenir une planète ?
T´es trop limité pour ?
T´aimes faire le supporter abruti qui encourage bêtement "son" équipe, qui va insulter l´arbitre et qui jamais sera capable de reconnaître les bonnes actions de l´équipe d´en face ?
C´est pas parce qu´ils portent pas le même maillot et habitent pas dans le même village que toi que se sont forcément des ennemis à abbatre !

Faut arrêter avec ce genre de réactions nombrilistes !
Monde de crétins pas terminés, c´est pas possible d´être aussi limités...

Je n´apprécie pas non plus les raccourcis "américains/européens" quand on parle de choses aussi générales, mais je comprends...
C´est surtout un gouvernement qui décide de favoriser ou non la recherche. Le citoyen de base, genre Tedaille :hap: , c´est pas forcément de sa faute si son pays est à la traine (et ouais, il est déjà assez sévère comme ça que j´ai du remord à lui en remettre une dose).

On vit dans le même monde, c´est pas une obligation de vouloir descendre physiquement ou verbalement les actions des autres, surtout quand on sait pas faire ce que les autres font.
La jalousie c´est mal.
Il est préférable de se servir des autres comme tremplins et de s´entraider, plutôt que de marcher sur la gueule de celui qu´on va dépasser un jour, et qui le lendemain ne manquera surement pas avec une réflexion aussi primaire de te rendre la monnaie de la veille.

V´là pour le coup de gueule nocturne. :-)

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:53:37
  • _viper_ profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 23:51:57 avertir modérateur
* racisme est un mot innaproprié parce que la race Américaine , ça existe pas, comme l´a rappelé
Ecureuil :)

==>Jouer sur les mots est pitoyable et ridicule. C´est le meilleur moyen de prouver que j´ai raison. En effet, faute d´argumentation valable, tu te réfugies dans le jeu de mot. Car si on raisonne comme toi, le racisme n´existe pas puisque l´on sait que les races n´existe pas chez les Hommes. Tu vois comme c´est débile maintenant ? Le terme racisme est donc dans le cas présent employé pour souligner une haine d´une nationalité et d´un pays. On est donc dans le bon terme. De

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:55:36

Thanhatos==>En France, on préfère critiquer l´autre plutôt que de comprendre les clefs de sa réussite. C´est comme ça depuis toujours, et les mecs comme Tedaille en sont les dignes représentants. Enfin, ça me rassure un peu que tout le monde ne pense pas comme eux quand je vois des posts comme le tien :ok:

Becker2
Becker2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:33:19

:honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:22:45

terminator :d) oula, ne m´agresse pas comme ça, c´était juste une remarque dans le vent, pas besoin d´un pavé pour ça !
surtout que je suis de ton avis, alors prends pas cette petite remarque comme un repli derriere un jeu de mot (qui n´en est pas un) :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:19:58

Thanhatos Posté le 15 octobre 2006 à 03:32:41 * tedaille profil

• Posté le 12 octobre 2006 à 17:53:28 avertir modérateur

moi aussi , faut pas charier :sarcastic:

8 mots , un livre :sarcastic: vous en avez gros sur le coeur..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment