* Posté le 12 octobre 2006 à 17:53:28 avertir modérateur
moi je ne fait que soutenir mon continent..

En plus de ne pas savoir écrire et de raconter n´importe quoi, tu fais ce qui ressemble à du racisme débile.
De plus avec une non argumentation des plus foireuses.
Ta phrase que j´ai repris de ton message, elle me "choque".
Pourquoi soutenir un continent ou un pays quand on peut soutenir une planète ?
T´es trop limité pour ?
T´aimes faire le supporter abruti qui encourage bêtement "son" équipe, qui va insulter l´arbitre et qui jamais sera capable de reconnaître les bonnes actions de l´équipe d´en face ?
C´est pas parce qu´ils portent pas le même maillot et habitent pas dans le même village que toi que se sont forcément des ennemis à abbatre !
Faut arrêter avec ce genre de réactions nombrilistes !
Monde de crétins pas terminés, c´est pas possible d´être aussi limités...
Je n´apprécie pas non plus les raccourcis "américains/européens" quand on parle de choses aussi générales, mais je comprends...
C´est surtout un gouvernement qui décide de favoriser ou non la recherche. Le citoyen de base, genre Tedaille
, c´est pas forcément de sa faute si son pays est à la traine (et ouais, il est déjà assez sévère comme ça que j´ai du remord à lui en remettre une dose).
On vit dans le même monde, c´est pas une obligation de vouloir descendre physiquement ou verbalement les actions des autres, surtout quand on sait pas faire ce que les autres font.
La jalousie c´est mal.
Il est préférable de se servir des autres comme tremplins et de s´entraider, plutôt que de marcher sur la gueule de celui qu´on va dépasser un jour, et qui le lendemain ne manquera surement pas avec une réflexion aussi primaire de te rendre la monnaie de la veille.
V´là pour le coup de gueule nocturne.