CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
23 août 2005 à 11:13:26

:hello: a tous je suis nouveau sur ce forum et j´aime bien m´interesser au truc compliquer (c´est pour ca que je suis ici :-p ) et je crois au extraterrestre comme beaucoup ici je suppose.
Une fois avec un copain il etait +-22h00 on avait un telescope(j´avais +- 11ans)et on s´amusait a regarder dans le ciel puis un moment on voyait du rouge dans le ciel et je lui ai dit c´est surement Mars et le point rouge on la fixer avec le telescope et on voyait qu´il bougeait et plus il bougeait plus il etait visible a l´oeil nu dans le ciel et puis on va chercher a manger(ben oui ca creuse l´astronomie :o)) )et on la encore revu mais pas au meme endroit plus vers le nord-est et on mangeait une tartine sur son lit puis on retourne voir et elle n´y etait plus :ouch: La question que je me suis toujours posé c´est : Comment en meme pas 1minute ca pouvait disparaitre alors qu´on la regardais pendant + de 3heures et elle bougeait certe mais n´avait pas disparu!
Et qu´est ce que c´etait ?!

Je crois aussi au surnaturel(le 11 septembre 2001 apres les attentats dans la fumé on voyait une tête de mort).

Coordialement :doute: pleymo1012 :doute:

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
23 août 2005 à 11:16:42

Pour ceux que ca interesse http://photovni.free.fr/album%20ovni2/

un tas de photo d´O.V.N.I :-)))

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 août 2005 à 11:23:23

affligeant !

quand tu dis
"je crois aux et comme bcp ici je suppose"
bah sache qu´a mon humble avis il y´en a pas tant que ca
il y´a le fait de croire aux et avec tout ce que ca implique dans les fantasmes d´un néophite en astronomie et le fait de raisonnablement penser que parmi l´infinité de l´univers il pourrait peut etre y avoir de la vie, face aux connaissances acquises en la matiere et aux vues du développement de la vie dans les endroits les plus innatendus

sinon bah ton point rouge, lool , c´est tout simplement un avion
quand il se déplace dans le ciel vers le zenith il se déplace dans la voute celeste
mais au fur à mesur qu´il s"eloigne de cette position, bah il pointe vers l´horizon et tout se passe comme si de ton poin de vue il ne bougeait plus...

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
23 août 2005 à 11:27:32

Minas-Giliath Posté le 23 août 2005 à 11:23:23
affligeant !

quand tu dis
"je crois aux et comme bcp ici je suppose"
bah sache qu´a mon humble avis il y´en a pas tant que ca
il y´a le fait de croire aux et avec tout ce que ca implique dans les fantasmes d´un néophite en astronomie et le fait de raisonnablement penser que parmi l´infinité de l´univers il pourrait peut etre y avoir de la vie, face aux connaissances acquises en la matiere et aux vues du développement de la vie dans les endroits les plus innatendus

sinon bah ton point rouge, lool , c´est tout simplement un avion
quand il se déplace dans le ciel vers le zenith il se déplace dans la voute celeste
mais au fur à mesur qu´il s"eloigne de cette position, bah il pointe vers l´horizon et tout se passe comme si de ton poin de vue il ne bougeait plus...

En trois heures il ne bougeait presque pas et en 1minute il disparait ... :doute:

A moins que l´avion attendait de l´escence :o))

OVI
OVI
Niveau 10
23 août 2005 à 12:32:44

bookmaker : http://photovni.free.fr/album%20ovni2/images/phto2_7_jpg.jpg
Ceci est une photo de la lune trafiquer... Sa se voit trop !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:51

pour une photo, ce n´en est pas une :doute: lol

mais, si qqun connaît le site de rrO.org, qu´il le disent, car, suis déçu, sous peine que "soit-disant TOUT ce qu´ils dévoilaient était "copyright", ils ont été apparemment fermé de force...

Et ils y parlé des Jasons (les 12), projet Blue Book, Watergate, Irangate, de grosses photos trop proches pour ne pas être prises de "l´intérieur" de la zone 51 en faisait partie, ainsi que des copies de documents officiels, sans oublier qu´ils montraient les photos technique de Aurora l´avion qui va à mach10!! g pas eu le temps de copier les infos, si qqn les a :content:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
23 août 2005 à 14:23:28

regle 1 => ne jamais accorder credit à quelque chose dont on doute...
truckman ne douterai tu pas que ce que tu penses etre vrai puisse etre faux ? en l´occurence l´existence ( :doute: ) de ces bases, projets etc ?? ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2005 à 14:25:31

Au vu de ses autres posts je peut dire sans me tromper qu´il n´a aucun sens critique...
Il croit tout ce qu´il lit...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 16:03:38

C´est pour ça, que monsieur Tar-é, ne tiens pas compte des critiques, que je lui fait remarqué, et que je prends en compte les miennes :fete:

Lisait sl9 ou autres topic où il est intervenu, vous verrez par vous-même, que cet individu est très peu recommandé pour réfléchir joyeusement, ouvertement, et intelligemment, tout comme certains autres qui disaientt pendant un temps, comme monsieur minas-minus, que "les fusées ne polluent pas" ineptie totale prouver et démenties par mes soins,...

Mais, la ligue des justiciers des inepties s´agrandira-t´elle necore un peu :fete:

L´indifférence est la plus grandedes insultes, messieurs, donc, :sleep:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2005 à 16:13:49

Je te prie de bien vouloir cesser de prendre ce ton hautain et de rabaisser chaqu´un des membres de ce forum.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 16:20:43

Je peux juste rabaisser ceux qui s´acharnent sur moi :svp:

Y à toi dedans!! ^^

Sache que juge je deviens, car, juger tu m´as fait!!

:sleep:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2005 à 16:24:22

Personne s´acharne sur toi c´est toi qui prend tes grands airs quand on dit quelque chose qui va pas avec ce que tu penses...
Comme je l´ai déjà dit tu es parano...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 16:44:36

moi, je prends mes grands airs :ouch: :fete:

et puis, non non tu ne t´acharnes pas sur des gens qui n´ont rien demandés, qui laissent des messages ou des topics comme celui du pauvre Vaan :SL9 et la dixième planète, que car, monsieur le roi Tar-é-glandil a définit comme hors sujet ou inintéressant...

Tu serais un vrai, voir un bon modéro, tu accepterais que certaines personnes ne pense pas de façon unique et avec toi!!

Qu´en plus, en tant que modéro, tu est censer modérer, et non décider et choisir qui doit s´exprimer ou non!!

Et ton ton quelque peu agressif, si tu saurais quelle ignorance et intolérance, je commence à en avoir ^^

Vive Vaan et TOUS les topics que MONSIEUR Tar-é-glandil considère comme apauvrissant un forum très très mal modéré, car, même son modéro ne modère pas ses réactions infantiles, voir, limite abjectes :rire2:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 16:46:47

en même temps en prenant comme pseudo, un roi!! ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2005 à 16:51:59

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

C´est là qui faut te plaindre (ban, insulte etc...)

Tu mets une mauvaise ambiance dans le forum il est normal que j´essaye de rétablir l´ambiance qui faisait le charme de ce forum...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 17:15:34

Tar-Elendil Posté le 21 août 2005 à 15:27:04
Bon Vaan_ si tu comprend pas que ton post est indésirable je vais t´expliquer clairement: dehors !

moi, mauvaise ambiance :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 août 2005 à 17:16:13

Petit Best-of de toutes les paroles contradictoires de trucman1 sur ce topic + commentaires :

C´est pour ça, que monsieur Tar-é, ne tiens pas compte des critiques, que je lui fait remarqué, et que je prends en compte les miennes

Lisait sl9 ou autres topic où il est intervenu, vous verrez par vous-même, que cet individu est très peu recommandé pour réfléchir joyeusement, ouvertement, et intelligemment, tout comme certains autres qui disaientt pendant un temps, comme monsieur minas-minus, que "les fusées ne polluent pas" ineptie totale prouver et démenties par mes soins,...
C :Tu crois que c´est reflechir joyeusement, ouvertement etc. que d´insulter tout le monde parce que personne ne croit a tes histoires ? d´ailleurs, ca se voit que tu n´as pas beaucoup reflechi, vu que tu y crois dur comme fer :)

C: MONSIEUR Vaan, qui a toujours raison, et minas-minus, taré-glandil et 13 qui disent n´importe quoi, qui raconte TOUJOURS des bétises incroyables ! comment croire ces gens la ? Moi , dans ma modéstie inimaginable, je ne peux me permettre de dire des choses qui paraitraient fausses a des pseudos-intellectuels, je réserve les choses vraies a des vrais hommes tres intelligents, comme moi ...

( parodie :) )

Tu serais un vrai, voir un bon modéro, tu accepterais que certaines personnes ne pense pas de façon unique et avec toi!!

C: Parce que tar-é-glandil et minas-minus, c´est pas des réactions infantiles et abjectes ?? ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 17:19:08

si mais, il faut répondre à des gosses par des réactions de gosses, le mal par le mal, qu´on dit:

:fete:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 17:20:39

un modéro marrant, ou qui ne se prend pas la tête, c´est mieux, regarde les autres forums (où je suis passé :ange: ) c´est tranquille!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 août 2005 à 17:23:16

Ici c´était tranquil aussi avant que des perturbateurs arrivent...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment