Si l´on va à al vitesse de la lumiére le temps ,
ne s´arrête pas , car c´est impossible , il semble seulement s´écouler plus lentement , pour le voyage dans le passe le paradoxe du grand est un inconvénient , car si je suis un psychopate et je "supposons que je vais dans le passer et que je tue mon grand pére avant d´être né , je dispasraitrais tt de suite alors ? mais comment ais-je fait pour venir dans le passé et tuer mon grand pére alors que je n´ai jamais existé ...pour le futur c bien plus envisageable , l´une des plus simples serai de se faire congeler et quand on se réveillerai on aurai l´impression de n´avoir dormi que quelques secondes c´est ce qui se passe quand on dort , l´on a pas la notion du temps ....ou peut être aussi aller moins vite que l´écoulement du temps sur terre ? voir s´arrêter complétement ..comme sa le temps sécoulerait très vite pour nous et on aurai l´impression d´aller dans le futur ..mais toutes ces suggestion peuvent être ridicules ...alors il faudrait le demander a qu´elqu´un qui s´y connait ché pas moi un scientifique , pour le passé je ne crois pas que ce soit possible ,d´ailleur einstein la bien dit , ou supposer que si le voyage temposrelle serais possible l´on ne pourrais pas voyager avant que la machine n´ai été inventé et d´ailleur si le voyage dans le passé serai possible pourquoi l´on ne voi pas une tonnes de voyageurs débarquer parmi nous..sinon il y a les fameux pont d´einsteint-rozen ou trous de vers , imaginez prendre une feuille de papier ,comment faire pour approcher le plus les deux point les plus eloignés d ela feuille ?s implement en pliant la feuille symétriquement et en perçant un trou , c´ets le principe meme des trous de vers , mais plus simplement pour regarder dans le passé jeter un coup d´oeil aux étoiles la nuit ;) ou même les soleil , la lumiére met exactement 8 minutes à arriver jusqu´à nous alors cela veut dire que nous voyons le soleil comme il étais il y a 8 minutes ^^ bon bah moi je vais aller faire mes devoirs de maths ....^^ lol