Nan mais j´admet la théorie de la relativité est dur à comprendre pour moi mais pour l´instant je m´interesse un peu au fonctionnement du Soleil un peu de tout quoi mais il faut bien commencer mais en ce qui concerne la théorie de la relativité je met de coté pour le moment mais je n´abandonne pas
Mais en gros parce que pour moi en lisant les forums ce n´était pas très clair
JE veux quand même préciser que je vous explique ce que j´ai compris en lisant les forums
Il y en a qui disait par EXEMPLE
Imagine deux vaisssaux qui font une course sur l´autoroute A6 (exemeple un peu con il est vrai) avec des gens autour qui aplaudissent Le vaissaux ABC met les gaz et accélère pour atteindre les 100 km/h l´autre vaissau qu´on va appelé XYZ un peu distancé mais les gaz et va atteindre la vitesse de la lumière
Et en gros il disait que pendant que tu roule dans le vaissaux XYZ tu va voir les gens imobiles alors le temps passera plus vite pour le conducteur du vaissaux XYZ
Je m´xcuse si j´ai sali la théorie de la relativité mais ce n´est pas clair sur ce forum, certains disent que tu veilliras plus vite dautre disent que tu veilliras moins enfin bref eclairez moi sur le sujet en simple (si possible) merci beaucoup et merci OVI pour ton lien il est vraiment super