CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Témoins/Ovnis

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:09:02

La question des OVNI est tres délicates car, je ne sais pas si vous le savez mais la Bible dis que l´Homme est la seule espèce vivant dans l´univers et que la Terre est le centre de ce dernier.

Imaginez-vous une seconde que plusieurs personne (assez importante :hum: voyent vraimment un OVNI avec des extra-terrestres .
Cela remmetterai donc en cause les écrits de la Bible donc par conséquent notre monde fondé en grosse partie sur cette religion (meme si religion ne voudra bientôt plus rien dire).

Vous savez il y a beaucoup de scientifique qui serait prêt a inventé n´importe quoi pour se faire des fleurs ...

Au début on disait qu´il avait de la vie sur Mars ( les petits bonhomme verts ) puis cela s´est avéré faux ; puis un autre affirmai qu´il y avait des cannaux (donc un ecoulement d´eau et donc de la vie ; il avait même établi une carte complete des cannaux de Mars ) puis il s´est avéré que rien ne coulait dans ces cannaux...

Les agences spatiales et autre communauté de scientifique ont l´air de vouloir absolument trouvé de la vie ailleurs que sur Terre (pour la raison de la bible et aussi pour la raison que ces scientifique sont conscient que notre planète setra pérrimée dans pas longtemps pour éventuellement s´y "réfugier"

Moi je n´affirme pas qu´ils éxistent ou pas mais en tout cas j´affirme qu´avant de vouloir regarder a perpette de chez nous on devrait peut-etre deja s´occuper de tous ceux qui vivent dans la merde ( je pense a tous autres humains n´ayant pas de quoi vivre avec un toit et des murs [ excépter les islamistes] )
En plus je suis certain qu´il reste des milliards de chose a découvrir sur Terre alors que l´espace, nous ne pouvons que le regarder [ pour l´instant] mais on ne peut pas dire que nous somme capables d´aller voir un autre systeme solaire, donc à quoi bon ....???

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:12:11

que nous somme capables d´aller voir un autre systeme solaire quand je dis voir je parle de nos proprs yeux car les téléscopes comme hubble peuvent renvoyer autant d´images que bon nous semble ; il n´ya que de nos yeux nus que nous voyons clair ...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:49:37

Comme si la bible n´avait pas DEJA perdu toute crédibilité......

Becker20
Becker20
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:05:00

La semaine derniére on n'as dormit avec ma femme et des amis au bort de la plage , a Sete , et on scruté le ciel en s'amusant a regarder des point blanc qui allé surper vite dans le ciel.
( ça clignotait pas )

Jusqu'as là rien de vraiment palpitant.
Mais as un moment j'en apreçois un , je le dit au autre , ils me disent "ou ?".

Je leur dit "bein regardé as coté de cette étoile il vas passer en dessous"

Et au moment ou ce point blanc passe en dessous , l'etoile c'est mit as accelerer a fond dans le sens opposé :ouch:
Pourtant elle était arrété :ouch2:
Tout le monde l'as vu.

Bizare quand meme :hum:

Casyen
Casyen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:37:18

Tu les a grillé alors ils sont partis. :oui:

Sinon, tu veux qu'on te dise quoi ? Que se sont des extraterrestres ? Tout le monde voit des OVNI mais impossible de connaître leurs origines (effet d'optique...)

tedaille
tedaille
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:02:23

effet d'optique , hallucination... j'me disait aussi :nah:

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:45:43

J'ai vu aux infos, un énième champ avec des ronds tout bizarre !

Les E.T. viennent bizarrement au temps des moissons !

Jato
Jato
Niveau 5
29 juillet 2008 à 20:58:35

Le témoignagne qui suis n'est pas de moi,mais de ma mère qui me la déjà raconté plusieurs fois .

Elle était assise sur son balcon , respirant l'aire du soir comme bien des gens . Elle voit s'approché dans le ciel un ovni,comme montrer à la télévision ,mais avec beaucoup plus de lumière,et qui tournait très très rapidement . L'objet lui semblait très gros , il semblait aller vite sens aller vite ( Difficile a comprendre ) . L'ovni s'approcha des escaliers du balcon pour atterir quelques instants sur une des marches,pourtant à ce moment,l'ovni semblait être devenu vraiment très très petit puisqu'il était du calibre d'une marche d'escalier . Ma mère le fixait ébahi,sans trop savoir comment agir . Puis soudainement,l'objet repartit très rapidement dans le ciel pour disparaître en quelques secondes .

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:05:00

Sinon, tu veux qu'on te dise quoi ? Que se sont des extraterrestres ?

:d) J'ai rien demandé , c'est juste un temoignage

Tout le monde voit des OVNI mais impossible de connaître leurs origines (effet d'optique...)

:rire:

Sous forums
  • Astronomie