La question des OVNI est tres délicates car, je ne sais pas si vous le savez mais la Bible dis que l´Homme est la seule espèce vivant dans l´univers et que la Terre est le centre de ce dernier.
Imaginez-vous une seconde que plusieurs personne (assez importante
voyent vraimment un OVNI avec des extra-terrestres .
Cela remmetterai donc en cause les écrits de la Bible donc par conséquent notre monde fondé en grosse partie sur cette religion (meme si religion ne voudra bientôt plus rien dire).
Vous savez il y a beaucoup de scientifique qui serait prêt a inventé n´importe quoi pour se faire des fleurs ...
Au début on disait qu´il avait de la vie sur Mars ( les petits bonhomme verts ) puis cela s´est avéré faux ; puis un autre affirmai qu´il y avait des cannaux (donc un ecoulement d´eau et donc de la vie ; il avait même établi une carte complete des cannaux de Mars ) puis il s´est avéré que rien ne coulait dans ces cannaux...
Les agences spatiales et autre communauté de scientifique ont l´air de vouloir absolument trouvé de la vie ailleurs que sur Terre (pour la raison de la bible et aussi pour la raison que ces scientifique sont conscient que notre planète setra pérrimée dans pas longtemps pour éventuellement s´y "réfugier"
Moi je n´affirme pas qu´ils éxistent ou pas mais en tout cas j´affirme qu´avant de vouloir regarder a perpette de chez nous on devrait peut-etre deja s´occuper de tous ceux qui vivent dans la merde ( je pense a tous autres humains n´ayant pas de quoi vivre avec un toit et des murs [ excépter les islamistes] )
En plus je suis certain qu´il reste des milliards de chose a découvrir sur Terre alors que l´espace, nous ne pouvons que le regarder [ pour l´instant] mais on ne peut pas dire que nous somme capables d´aller voir un autre systeme solaire, donc à quoi bon ....???