CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Témoins/Ovnis

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:44:18

Y a t-´il des personnes ici ayant deja vu ou croyant avoir deja vu des OVNIS?

pas de mitos SVP
merci :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:46:01

J´en ai jamais vu!
Mais l´été je reste des fois le soir a observer le ciel étoilé, depuis mon balcon, on y voit des trucs bizarres des fois!
Enfin je suppose que c´est des sattélites mais des fois on voit des petit point lumineux blanc avancer asser vite mais tres haut, sans bruit, sans rien, je suppose que c des sattélites

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:46:21

Tu peut pas arretez un peu avec les topic ? T´en a deja fait beaucoup et je sais plus ou donner de la tête lol...!!

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:02:51

:question:

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:07:43

oui les points qui ressemble a des étoiles mais qui changent d´intensités, se sont des satéllites, et le soleil éclaire les panneaux solaires.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:09:34

C´est sympa la nuit, l´été, allongé dans l´herbe, à rien faire et regardé le ciel... ( avec sa copine, c´est encore mieux^^^^)

[ovni-flash]
[ovni-flash]
Niveau 4
22 août 2005 à 14:00:14

moi je n´en ai pas vu.

mais si quelqu´un en a vu, vous pouvez temoignez sur ce forum

[ovni-flash]
[ovni-flash]
Niveau 4
22 août 2005 à 14:02:50

Ufologie et astronomie

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:23:49

Bonsoir, j´en ai vu à 4 ou 5 reprises, espacé de 3 à 4 ans, attention, Ovni, je rappelle: OVnonIdentifié, enfin vous savez koi..

récemment, c´est une sorte "d´étoile" qui à l´oeil nu change de couleur passant du bleue au rouge, puis du blanc au bleue, et tout en s´interchangeant, si je me souviens, elle est vers la constellation Orion , ou des gémeaux, je crois!..

Bref, j´ai fait des recherches: pas d´étoiles à c´t´endroit à cette époque de l´année/Pas de nébuleuse, celle d´Orion était beaucoup plus haut vers l´alignement des 3 étoiles qui forme la ceinture/ Pas non-plus de pulsar ou autres à cet endroit, bref rien.. si ça dit qqchose à qqn

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:32:31

le premier, si je me souviens, c´était il y a environ 12 ou 13 ans,... avec des amis et leurs familles, on s´amusa, de Suisse, à regarder dans un télescope, sans trop chercher qqchose, on savait pas où donner de la tête, car ce qui est cool là où j´vais, c´est qu´il n´y à pas les lumières des villes..

On pointe à un endroit, et là, on voit qqchose de bizarre, on visait en plein milieu de nulle part et en regardant dans la lunette, y avait un truc qui changé de couleur, ou plutôt on voyait que des couleurs changer dans la lunette, passant du blanc, au bleu, au vert, au rouge, puis au jaune, et revenant à celle de départ... on a alors penser à un avion ou autres, mais, avec le nombres d´étoiles visible, impossible de voir quoi que ce soit bougé... plus rien dans le télescope..un instant.. Et alors on a à nouveau tous regarder à tour de rôle, et y à un pote qui dit avoir vu les couleurs qui ont été en accélérant le temps entre les changements de couleurs, puis... plus jamais on a revu ce phénomène!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 août 2005 à 22:46:08

un autre jour, c´était vers le moment de l´éclipse, à la fin, d´une "nuit des étoiles", organisée dans la forêt dehaye, près de Nancy, y a eu comme une sorte de triangle énorme jaune orangé un peu comme du miel, qui est apparu alors qu´on rentré, il était loin du véhicule dans lequel j´étais, mais, y a un véhicule loin derrière, derrière les 4 ou 5 voitures qui nous suivais, il a presque perdu le contrôle... ça a duré disons 2 ou 3 secondes, puis ça a disparu, comme si on avait éteint une grosse lumière, puis plus rien...

On avait tous vu pareil, alors y a deux véhicule et le nôtre qui sommes revenu sur le site d´observation, pour demander des explications, aux astronomes présents, on leur demanda si il avait utilisé un gros rétroprojecteur (car, ça avait fait le même effet), je vous prie de croire qu´ils nous ont affirmé que non, et qu´un phénomène comme celui-ci, ne pouvait avoir aucun origine, du moins qu´ils connaissent...

Y en a des autres voitures qui ont demandé par écrits, des indices ou explications, à l´observatoire de Nancy, et ceux qui s´en occupent.. ils ont reçu pour réponse "que ce phénomène même semblant inexpliquer était dû à un phénomène, sans nul doute naturel,..." et qu´ils allaient réfléchir à leur interrogation, en leur envoyant un résultat d´analyse détaillée, mais que si ils n´en auraient pas le temps, qu´ils téléphoneraient au moins,...

Puis, 6 ans après rien...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 août 2005 à 14:10:47

Je crois que j´en avais vu un quand j´étais petit mais je ne peux rien affirmer, je me souviens plus très bien.

Je revenais en voiture de l´école avec mes voisins, je jetais un coup d´oeil par le fenêtre, il n´y avait aucun nuage dans le ciel. Et là je voyais un point très lumineux très haut dans le ciel. Il changeait de direction à une vitesse incroyable, puis il a disparu d´un coup. Je me rapelle que j´avais demandé à la mère de mes voisins ce que c´était mais elle ne savait pas. Voila.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
24 août 2005 à 14:13:40

Et y a pas longtemps, lors de la nuit des étoiles filantes, j´avais vu un truc dans le ciel un peu orange/rouge en forme de boomerang. Il allait environ 3 fois plus vite qu´un avion. Il a traversé un peu le ciel et a disparu.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:20:34

moi j´avais créer un topic

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
27 août 2005 à 17:52:20

Moi, je pourrais peut etre te dire qu´un soir d´été de du 23 aout 1989 nous étions deux a avoir cru voir un objet luminescent bleu pale, apparaitre a notre droite a environ 200 metres de haut et 300 de distance... d´un coup.... rester en suspension environ 3 secondes puis fondre vers le sud certainement plus vite que la vitesse du son et sans laisser de sillage....

Puis, deux ans plus tard, sur une route départementale, dans la voiture d´un ami (a qui j´avais, au bout d´un cetain temps, en profitant que la discusssion en vienne a ce sujet, fait part de mon expérience) vu, juste au-dessus de la basse couche nuageuse, un objet bleu pale nous suivant pendant une dizaine de secondes. Mon pote, les mains au volant et le nez vers la "lumiere", conduisait comme il pouvait. Curieusement, moi, plutot que d´obserever l´objet, je regardais mon pote (tres cartésien)...

Puis, au bout d´environ donc dix secondes "ca" a disparu...

Du fait qu´il doutait de ma premiere expérience je lui demandais si cela lui avait fait changer d´avis... Et bien non, il a esquivé le sujet (malgré la peur que j´avais décelée chez lui au moment de la suivie de l´objet de notre voiture) et nous n´en avons plus jamais reparlé...

Retrospectivement j´ai fait plusieurs déductions... Sur la premiere observation, qui était dans un ciel dénué de tout nuage... le temps m´a paru se suspendre (peut etre a cause de la concentration sur l´obet) et aucun son ne me parvenir (a moi ainsi qu´a mon ex copine, apres en avoir discuté avec elle). Deuxiemement, quand on veut avoir des oeilleres on les garde (mon pote dans la voiture qui flippait, contrairement a moi) au point d´éviter le sujet...

Troisiement, sur le coup aucune peur, la premiere fois la surprise et volonté d´observer, la deuxieme idem et la stupéfaction en moins.

A postériori une peur... pas sur la premiere observation (je met le sentiment de temps suspendu et de la non entente de son sur la concentration pour observer l´objet) mais sur la deuxieme, ou un objet du meme type (bleu pale, environ 15 metres de large et 3.5 ou 4 metres de haut) suit la voiture a environ 20 metre devant elle et a quelques dizaines de metres au dessus... Retrospectivement, ca me fait un peu flipper

[ovni-flash]
[ovni-flash]
Niveau 4
30 août 2005 à 00:21:00

moi j´ai été temoins d´une obsérvations (peut-etre) d´ovni.

mon temoignage:

Lieu: chez moi
heure: environ: 21h10
moment: le soir
ciel: nuit
le temps de l´obsérvation: environ 10 à 20 secondes
date: 26/8/2005

voici mon obsérvation:

j´été devans mon ordinateur tranquilement, comme je le fait d´habitue, je m´arrete souvent de l´ordi pour regarder a la fenetre,m´occuper.... et la en repartant de mes occupations, quelque chose du ciel a flashé mon regard, je me suis retourné pour voir ce que c´été et la j´ai vu un objet volant dans le ciel qui allé incroyablement vite! je n´avai jamais vu sa! il été tro rapide! et il été éclairé sur les cotés, le coté gauche été éclairé d´une lumière (qui clignotait) en jaune et sur la droite en rouge. je n´ai malheuresement pas pu identifier sa forme pour raison qu´il alait tro vite et qu´il été peu visible! seule ses lumière le rendait visible! pour continuer, l´objet ses dirigé au loin du ciel. encore au loin, j´ai pu obsérver et voir ses lumières! ensuite plus rien. j´ai voulu le suivre mais étant toujours devant ma fenetre je me suis dit que je n´aurai pas le temps! et puis je n´ai pas pu non plus prendre de photo! car le temps de prendre l´appareille, j´ai préféré l´obsérver. une chose est sur, ce n´été pas un débrit volant... pour moi je pense soit que c´été un ovni (on sait jamais) ou alors un avion, mais c´est bzzare! car un avion ordinaire ne va pas si vite! alors que la, l´objet allé (as vu d´oeil) à 360 voir 460,500 k/m. pas comme un avion ordinaire! alors j´ai pensé a l´avion de chasse ou de l´armée! mais habituelement, un avion militaire,de chasse.. fait un énorme bruit! et on l´entend de loin! mais la, il été pas du tout bruiyant! aucun bruit! juste 2 lumière... mais j´ai bien remarqué que avec ses lumières il y avait un objet bolant avec! car la séparation entre les 2 lumière, il été bien accroché par quelque chose!

voila.... j´éspère que quelqu´un pourra m´aider!

source: http://forum.aceboard.fr/125010

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
30 août 2005 à 11:47:29

Quand j´étais petit, j´ai vu un truc en forme de cigare (vertical) qui dégageait une lumière verte.

Le premier truc que je me suis dis : "Bizarre ce ballon". Mais des fois j´y repense et je me dis que c´était peut-être autre chose.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
30 août 2005 à 12:23:16

il ressemblerait pas à ça?
http://www.zetetique.ldh.ldh.org/images/vsd/5nov90b.jpg

dans les années 90 cet OVNI avait été vu à Paris et d´autres endroits en France, même en Angleterre. Je crois que le gouvernement avait démendi et disait que c´était une station russe, enfin n´mporte quoi.
Tapez "5 novembre 1990" dans google pour plus de renseignements.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
30 août 2005 à 13:50:48

Nom, il ressemblait à ça :

http://artpad.art.com/?im1a8c1o3qg

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 août 2005 à 19:24:50

en Belgique y a pas longtemps des personnes on vu un disque orange qui se déplacait dans le ciel et c´est même passer aux JT

Sous forums
  • Astronomie