CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:08:21

. ..

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
05 juillet 2005 à 00:12:51

Sympa cette accueille, tu veux que je te bloque pinder ?

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:13:24

quesque j´ai fait ?

Tu dois relire le grand mess ke j´ai posté

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
05 juillet 2005 à 00:17:07

J´ai lu mais c´est quoi le rapport avec moi ?

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:19:13

ben aucun, je pense pas qu´on a parlé de toi :question:

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
05 juillet 2005 à 00:23:05

Benh pourquoi tu m´en parle alors ?

Franchement j´en ai rien à foutr* vos histoires...

OVI
OVI
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:53:14

Je vais montrer a tout le monde pourquoi je ne peux pas pardonner pindercirq et qu´il dois être punnit. Pour cela je vais raconter tout ce qui c´est passer avec pindercirq et moi depuis le début.

15 janvier 2005 : Mon arrivé sur ce forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-19463-1-0-1-0-0.htm ) [Je vais connaitre peu a peu les gens du forum]

Mars 2005 : Des topics de flood partout, personne ne sais qui est le floodeur ! ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-57-0-0-0-251-0-0.htm ) Puis bizarrement pindercirq part du forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-23289-1-0-1-0-0.htm ) [A se moment la je connais un peu pindercirq, il n´ai pas mon ennemis du tout]

Avril 2005 : Le flood c´est arrêté, par msn pindercirq avoue à nico et tar elendil que c´est lui le floodeur ( moi je suis au courant un peu plus tard) Dès que je suis au courant je lui demande de faire un topic pour s´excuser de son acte ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-24221-1-0-1-0-0.htm ) Après un long moment d´hésitation il cré le topic que je lui demande. Il n´a pas fais des excuses mais il a avoué ( C´est déjà bien) Dans son topic il dit une chose " en tout cas , j´ai retenu une chose , ne plus floodé car ca ne sert a rien" [A se moment je considère toujours pindercirq comme un ami, j´essaye de l´aider a ne plus flooder et a réparer ses erreurs]

Mai 2005 : Pindercirq fais son grand retour sur le forum, il vient me parler sur msn, il me dit qu´il a été bannit a cause d´un message sur astronomie qui ne justifier pas un bannissement. Je mail tout de suite julie couronne pour aider mon amis ! En tout ( reponse de julie couronne et mes messages) on c´est envoyer 15 mails pour le faire débannir. Puis julie couronne me dis qu´elle ne peux plus rien faire, le lendemain pindercirq cré un " topic des régles" et là je n´ai plus aucune confiance en lui, car il n´a jamais été bannit pour un message sur le forum astronomie mais pour un message sur gta sa et moi j´ai fais tout se que j´ai pu pour le débannir sans qu´il ne me dise rien ! Il ne m´a jamais dis pardon ni merci pour essayer de me débannir[J´été en colère et je n´avais plus du tout confiance en pindercirq, sa n´a pas été plus loin]

Juin 2005 : Les éléctions sur le forum astronomie, pindercirq qui je soupsonne depuis tout le temps d´être venu ici pour être modo se présente. Puis tar elendil devient le modérateur a ma grande joie, pindercirq lui n´ai pas ravie et commence quelques jours après a flooder, et même a se plaindre a Jihem pour des choses fausses. [Sa me regarde pas, pindercirq redevient peu a peu amis avec moi, mais je n´ai toujours pas confiance en lui]

Hier : Alors que tout le monde le bloque sur msn, je suis le seul a ne pas le bloqué. A ma grande surprise je recoit 50 mails de lightman ! Disant que tar elendil avait demissioné et que j´aller devenir le modérateur, je lui répond en disant que je ne veux pas être modo et que tar elendil n´a jamais demissioné. Puis pindercirq me dis que c´est lui qui a fais sa [je suis décu de son attitude] puis il m´envoie 150 mail de la part de jihem [Je supprime les messages sans me facher] Dans l´après midi je teste des techniques de cassage trouver sur net ( tar elendil en a aussi eu droit lol) Réaction de tar elendil " t lourd ! " Réaction de pindercirq : il apelle un copain pour qu´il m´envoie des centaines de messages dans ma boite de récéption, je joue le jeu, je leur dis pas plus de 1000 messages et après ils arrêtent, sauf que j´en est eu 4000 et la j´ai rarement été aussi en colère de ma vie, j´ai insulter pindercirq de tout les noms ! Et je l´ai bloqué, dans la soirée pindercirq avec une autre adresse vient s´éxcuser pour ce qu´il a fais.

Mais pindercirq, j´ai été toujours très sympa et passien avec toi, et vu comment tu m´as traiter depuis le début et en particulier hier, les excuses ne suffisent pas, il falait réfléchir a tes actes avant et pas venir me pleurnicher dessus quand sa te retombe sur la gueule ! C´est pourquoi je vais tout faire pour te bannir tout tes pseudos et après seulement tu comprendra se que tu m´as fais et que tu dois payer...Je suis encore très en colère après toi ! Et avec ses longues explications j´espere que tu vas réfléchir.

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:38:39

:rouge:

gta-smack : viens sur msn j´ai une idée !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:40:46

Toi avoir une idée ? Une connerie certainement mais une idée: non !

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:42:13

j´ai pas dit une con*****

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:42:31

Ah bah ça vol haut tout ça pinder...
Faut toujours qu´il y ai des gens pour faire suer les autres, c´est incroyable

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:43:52

En plus il fait faire les conneries par les autres pasqu´il arrive pas à les faire lui même...

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
05 juillet 2005 à 18:14:18

Je ne sais quoi dire...
Et qui croire...

Astron
Astron
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:42:01

Bon certe yout le monde le sait maintenant , pindercirq a fait preuve d´une grande stupidité. Mais OVI, honnêtement, ce post était-il vraiment utile ? enfin moi ce que j´en dis > .>

OVI
OVI
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:14:13

Oui pour faire comprendre a quel point pindercirq a été stupide et bête...
Et pour montrer aux autres a quel point il est fourbe.

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
05 juillet 2005 à 23:32:31

On dirai une vengeance.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:41:31

Après avoir reçu 4000 mails provenant d´un gars qui vient faire son gros hypocrite ici c´est sûr il y a vraiment de quoi s´énerver franchement !

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:48:25

Pour info: Pindercirq a été créé un topic sur GTA SA où il a demandé à tous ses " amis" d´aller le venger sur le forum astronomie sans dire qu´il en était l´auteur. Bien entendu je lui ai tout de suite fait savoir que je l´avais grillé et tous les membres du forum de GTA ont commencé à l´insulter de sans amis et autre... Comme quoi malgré ses promesses il veut continuer à flooder par le biais des autres :honte:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:41:03

As-tu un lien de ce topic s´il existe toujours ?

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:32:56

Non dsl il a été effacé par MaX_ le modo de ce forum sinon je l´aurai mi bien entendu... Le topic s´intitulait " mes zamis" et il avait été posté par pindercirq2 je crois. Pour le message je l´ais marqué au dessus... Je sais pas si c´est possible de retrouver un topic effacé en tout cas je t´ais dit tout ce que je me souviens...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment